Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday revient sur la dernière folie de Johnny : "J'étais vraiment choquée"

Laeticia Hallyday revient sur la dernière folie de Johnny : "J'étais vraiment choquée"
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Présente dans "50'Inside", samedi 11 décembre 2021, Laeticia Hallyday est revenue sur la dernière folie de Johnny Hallyday. Un tatouage surprenant sur lequel la belle blonde de 46 ans apparaît totalement nue.

Suivie à Los Angeles par les caméras de 50'Inside, Laeticia Hallyday s'est souvenue, non sans émotion, de sa précédente vie avec Johnny Hallyday. Toujours aussi admirative pour le rockeur, la mère de Jade et Joy (17 et 13 ans) s'est épanchée, ce samedi 11 décembre 2021, sur la belle histoire derrière le dernier tatouage du Taulier. Un tatouage surprenant sur lequel la jolie blonde apparaît totalement nue.

Après avoir présenté les anciens lieux fréquentés par Johnny Hallyday - disparu le 5 décembre 2017 -, Laeticia Hallyday s'est ensuite dirigée vers un salon de tatouage très prisé par le Taulier. Et une fois sur place, cette dernière s'est souvenue du dernier tatouage de l'interprète de Toute la musique que j'aime. Une attention que le rockeur avait dédiée à sa bien-aimée. "C'était une photo de moi toute nue. Quand je l'ai vu j'ai dit : 'Mais attends, tu t'es fait une photo de moi nue en tatouage ?' C'est hyper gênant. C'est une photo que pour toi normalement", s'est-elle remémorée. Une attention de prime abord embarrassante aux yeux de l'actuelle compagne de Jalil Lespert mais qui s'est ensuite transformée en véritable preuve d'amour. "Au début j'étais vraiment choquée mais après c'est vrai que j'ai trouvé ça très romantique", a-t-elle ensuite ajouté, non sans nostalgie.

Une passion qu'avait Johnny Hallyday pour le tatouage et qui a rapidement également été partagée par Laeticia Hallyday. Lors d'un récent entretien accordé à nos confrères du Parisien, cette dernière s'était épanchée sur ses différents tatouages en hommage au Taulier. "J'ai commencé quand Jade est arrivée dans notre vie [en 2004, NDLR] et je me suis fait tatouer quatorze fois, Johnny beaucoup plus", expliquait la veuve de 46 ans. Des tatouages auxquels s'est récemment ajouté l'inscription "J+L", en 2020, faisant référence à son actuelle idylle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image