Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday bien plus tatouée qu'on ne le pense ! "J'ai commencé quand Jade est arrivée"

Laeticia Hallyday bien plus tatouée qu'on ne le pense ! "J'ai commencé quand Jade est arrivée"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
26 photos
A la voir en bikini à Saint-Barth, il est surprenant d'apprendre que Laeticia Hallyday est tatouée de partout. Et pourtant, inspirée par la passion de Johnny pour les tatouages, elle compte désormais une jolie collection de dessins disséminés un peu partout sur son corps.

A l'occasion de la sortie du nouveau documentaire Mon nom est Johnny (le 10 décembre en CD, DVD, Blu-Ray et coffret deluxe), retraçant la seule et unique tournée nord-américaine du Taulier en 2014, sa veuve a joué les guides touristiques avec les journalistes du Parisien. Dans son édition du 9 décembre 2021, nos confrères rapportent leur journée à Los Angeles, sur les traces du rockeur, au moment où l'on commémore les quatre ans de sa mort.

Après avoir retrouvé Laeticia Hallyday dans sa nouvelle maison de Pacific Palisades, où elle vit avec ses filles Jade et Joy (17 et 13 ans), mais aussi son compagnon Jalil Lespert et le fils de celui-ci (Aliosha), direction le salle de sport Gold's Gym, puis le delicatessen Gjusta. La veuve a ensuite conduit ses invités sur Sunset Boulevard, au salon de tatouage Shamrock Tattoo. Ce dernier est tenu par Mark Mahoney, une légende mondiale du tatouage qui a notamment collaboré avec Lenny Kravitz et Johnny Depp. Mais le tatoueur était surtout un très bon ami de Johnny Hallyday.

"Mark était très proche de Johnny. Le tatouage faisait partie de sa vie, et c'est une vraie culture qu'il m'a transmise, explique Laeticia Hallyday. J'ai commencé quand Jade est arrivée dans notre vie [en 2004, NDLR] et je me suis fait tatouer quatorze fois, Johnny beaucoup plus." La veuve de 46 ans ajoute alors que Mark Mahoney a lui-même réalisé le tout dernier tatouage du Taulier : "Il voulait me faire une surprise. C'était ma silhouette."

Si elle n'est pas encore arrivée au niveau de son défunt mari, Laeticia Hallyday comptabilise tout de même quatorze tatouages ! Elle a notamment le nom "Johnny" tatoué à l'intérieur du bras, l'inscription "St Bart forever" sur sa cheville, une large croix sur l'avant-bras, un papillon sur le pied, une plume sur les côtes, une ancre marine sur le poignet, un motif dans le bas du dos, un autre sur le bas du ventre...

Son dernier remonte probablement à l'automne 2020, lors de son tout premier week-end en amoureux avec Jalil Lespert. En couple depuis quelques semaines seulement, ils avaient profité de leur virée en Italie pour se faire tatouer leurs initiales "J+L" sur le poignet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image