Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Tendre message à son père André, "malgré tout, contre tout"

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, Laeticia Hallyday - Laeticia Hallyday sort du cabinet de ses nouveaux avocats avec son père et ils marchent avenue Montaigne à Paris le 18 septembre 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, Laeticia Hallyday - Laeticia Hallyday sort du cabinet de ses nouveaux avocats avec son père et ils marchent avenue Montaigne à Paris le 18 septembre 2019.
Comme bon nombre de célébrités, Laeticia Hallyday a profité de la fête des Pères pour partager une photo de famille souvenir sur les réseaux sociaux. Dans son message, la veuve de Johnny remercie son père André Boudou pour son soutien, et ce, malgré des hauts et des bas.

Père et fille sont bel et bien rabibochés. Le 21 juin 2020, à l'occasion de la fête des Pères, Laeticia Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour adresser un tendre message à André Boudou. Un père qui, malgré des tensions passées, a soutenu la veuve de 45 ans après la mort de Johnny Hallyday.

"Bonne fête à tous les merveilleux papas. Et au mien tout particulièrement @andreboudou pour son amour et sa présence qui ont été d'une aide salutaire depuis le départ de mon mari, a-t-elle ainsi partagé. Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du coeur malgré tout, contre tout, entouré de tant d'amour de tendresse de paix, c'est ce qui nous unit et qui nous rassemble. Je t'aime fort Papa et Merci !"Laeticia Hallyday n'a pas manqué de mentionner Johnny, son "étoile" qui lui manque "plus que tout au monde". Ses filles Jade et Joy (15 et 11 ans) ont elles aussi rendu hommage à leur papa sur les réseaux sociaux, en partageant quelques photos souvenirs du rockeur, qui aurait fêté ses 77 ans le 15 juin dernier.

Joy Hallyday célèbre la fête des Pères sur Instagram, le 21 juin 2020.
Joy Hallyday célèbre la fête des Pères sur Instagram, le 21 juin 2020.

Laeticia Hallyday et son père ont été fâchés pendant près de cinq ans. André Boudou était également en froid avec Johnny, tant et si bien qu'il n'a pas pu lui faire ses adieux avant son décès en décembre 2017. Finalement, l'homme de 68 ans s'est rapproché de sa fille à l'été 2019, au point d'intervenir dans son litige au sujet de l'héritage du Taulier et de constituer une nouvelle équipe d'avocats autour de Laeticia et ses filles. Un bras de fer juridique avec David Hallyday et Laura Smet qui est sur le point de se conclure avec un accord.

Grâce au déconfinement, Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont pu rentrer à Paris. Le 18 juin, le trio complice a quitté sa ville de Los Angeles pour, semble-t-il, deux mois, comme l'a indiqué Jade sur son compte Instagram. Un retour en France qui a permis à la veuve de retrouver son amoureux, le restaurateur Pascal Balland, chez qui elle s'est installée dans son appartement parisien du quartier des Batignolles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel