Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta, divine en bustier pour soutenir la révélation Shirine Boutella

Laetitia Casta - Photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta - Photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Voilà une récompense qui se mérite ! Avant d'être élu Meilleur espoir féminin et masculin des César 2020, trente-six jeunes acteurs se sont réunis lors d'un dîner signé Chanel, en attendant de connaître la liste des nominations officielles. Laetitia Casta était la marraine de Shirine Boutella.

Le cinéma est décidément mis à l'honneur, en France, en ce début d'année. Alors que le Festival de l'Alpe d'Huez ouvre ses portes le 14 janvier 2020, la 45e cérémonie des César se prépare, doucement, mais sûrement. Le 28 février prochain, la salle Pleyel de Paris accueillera l'événement présenté par Florence Foresti. Mais en attendant que l'humoriste ne monte sur scène pour relever ce nouveau défi, nos jeunes talents tricolores commencent à goûter aux plaisirs des paillettes et des tapis rouges. Les trente-six noms présélectionnés pour obtenir la récompense du Meilleur Espoir féminin et masculin se sont réunis, accompagnés de leurs marraines et de leurs parrains, au dîner Chanel des révélations des César 2020 au Petit Palais de Paris.

Parmi les invités, Laetitia Casta et sa beauté naturelle ont fracturé les objectifs des photographes. Dans un ensemble pâle, divin, griffé Ralph Lauren – désolé Chanel... –, la comédienne de 41 ans héroïne de la série Une île n'était pas venue que pour sourire aux photographes. Au contraire : elle était la marraine d'une jeune femme très prometteuse dont vous allez entendre parler ces prochains mois, Shirine Boutella, l'un des rôles principaux du film Papicha de Mounia Meddour. Et visiblement, le courant est bien passé entre les deux actrices.

Un coup de coeur terrible pour cette personne

"Laetitia Casta est une femme absolument incroyable, écrit sa filleule sur son Instagram après avoir passé une soirée magique. Un coup de coeur terrible pour cette personne. Tellement généreuse, douce, sincère et splendide." Pour l'instant, trente-six noms sont en lice pour les récompenses des Meilleurs espoirs masculins et féminins, dont certains pas si méconnus que ça : Nora Hamzawi, Anthony Bajon, Bastien Bouillon, Luàna Bajrami. Les nominations officielles seront annoncées le mercredi 29 janvier 2020. Croisons les doigts pour que Shirine Boutella reste en compétition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel