Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nora Hamzawi sans lunettes et sans frange : Une publicité dossier ressort

Nora Hamzawi sans lunettes et sans frange : Une publicité dossier ressort
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Invitée dans "Quotidien", l'humoriste a pu revoir la publicité qu'elle avait tournée, adolescente, pour McDonald. Méconnaissable, l'humoriste a réagi à cette séquence.

Lundi14 janvier, dans Quotidien, les admirateurs de Nora Hamzawi ont eu le souffle coupé en découvrant une vidéo d'archive. L'humoriste qui est à l'affiche de Doubles Vies avec Juliette Binoche y apparaît sans frange et sans lunettes, et elle a treize ans de moins !

Hier soir, dans l'émission diffusée sur TMC, Yann Barthès a dévoilé une ancienne publicité dans laquelle sa complice Nora Hamzawi joue le rôle de la petite amie d'un salarié de McDonald. Le couple marche dans la rue main dans la main et tous les passants remercient le jeune homme. Une mise en scène vantant bien sûr les mérites de la célèbre enseigne américaine, qui a beaucoup fait parler hier car la jolie brune de 33 ans y apparaît bien différente de maintenant.

Treize ans plus tôt, en 2005, l'humoriste n'avait pas encore sa légendaire frange et ses lunettes. Résultat, on peine à la reconnaître sur la vidéo. "En l'occurrence, je pense que ce plan offre une réponse à tous les gens qui me demandent : 'Pourquoi tu n'enlèves pas ta frange ?' Bah pour ça ! La puberté, c'est terrible. Tu as des seins plus gros que ta tête", a commenté la principale intéressée. Elle ne regrette cependant pas du tout d'avoir tourné cette publicité : "Mais j'étais contente, j'étais jeune, j'étais partie à Lisbonne..."

En tout cas, elle a pu compter sur le soutien de Juliette Binoche qui a assurer la trouver absolument charmante dans la séquence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image