Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Casta nue et sensuelle : les extraits très sexy de sa série "Une île"

Laetitia Casta nue et sensuelle : les extraits très sexy de sa série "Une île"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Laetitia Casta (habillée en Ralph Lauren) - Photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta (habillée en Ralph Lauren) - Photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Laetitia Casta est toujours sur un petit nuage depuis qu'elle a tourné la mini-série d'Arte "Une île". Bien que la diffusion soit déjà terminée, la magnifique comédienne a souhaité en partager de nouveaux extraits sur sa page Instagram, dans lesquels son physique est largement mis à l'honneur.

Laetitia Casta continue de faire de bons choix dans sa carrière de comédienne. Après avoir crevé l'écran au cinéma au côté de son mari Louis Garrel dans le film L'homme fidèle ou un peu plus tard dans Le Milieu de l'horizon, elle a fait une rentrée fracassante au début de l'année 2020 sur Arte. En effet, Laetitia Casta a accepté de rejoindre la mini-série audacieuse Une île imaginée par Gaia Guasti et Aurélien Molas et diffusée entre le 9 et 16 janvier dernier. Elle y incarne une mystérieuse femme venue de la mer et bouscule ainsi les codes du mythe de la sirène croqueuse d'hommes.

Très fière de cette fiction, Laetitia Casta a décidé d'en partager quelques extraits sur son compte Instagram ce dimanche 23 février 2020. Un nouveau coup de promo pour la série qui vaut le détour puisque la maman de trois enfants a choisi de montrer des images où elle apparaît totalement nue. Sa silhouette impeccable a eu vite fait de régaler ses millions d'abonnés, lesquels se sont empressés de liker la vidéo et de commenter. "Toujours sublime", "So sexy", "Du talent, un corps de déesse, une beauté parfaite", "La perfection existe donc vraiment", "Mais quelle beauté surhumaine". Il est indéniable de dire qu'à 41 ans, Laetitia Casta n'a rien perdu de sa superbe.

Lorsqu'elle ne se découvre pas pour les réalisateurs, Laetitia Casta se rhabille au contraire pour les créateurs. Le 19 janvier dernier, elle figurait d'ailleurs parmi les top model de renom, tels que Gigi Hadid, au défilé de Jacquemus qui présentait sa nouvelle collection lors de la Fashion Week de Paris. Elle a illuminé le catwalk avec une jupe taille haute et un haut bardot. Une vraie icône.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image