Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta somptueuse pour Jacquemus, Gigi Hadid fait le buzz

Gigi Hadid - Défilé Jacquemus Homme automne-hiver 20/2021 intitulé 1997 à Paris, le 18 janvier 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid - Défilé Jacquemus Homme automne-hiver 20/2021 intitulé 1997 à Paris, le 18 janvier 2020.
Créateur emblématique de la Haute-Couture, Jacquemus a dévoilé sa nouvelle collection à Paris lors de la Fashion Week. L'un de ses mannequins vedettes, Gigi Hadid, est rapidement devenu la star de son show avec un geste loin d'être anodin pour un top.

La Fashion Week continue et réserve chaque jour son nouveau lot de surprises. Le 18 janvier 2020, Jacquemus a présenté sa nouvelle collection Automne/Hiver intitulée "1997 à Paris". Pour mettre en valeur ses pièces, le créateur a choisi des mannequins incontournables dans le milieu de la mode comme la Française Laetitia Casta et les soeurs Bella et Gigi Hadid. Top au caractère bien trempé (comme elle l'avait démontré en octobre 2019 au défilé Chanel en éjectant une jeune femme du podium), cette dernière s'est signalée par une nouvelle petite "folie" lors de ce défilé.

Alors qu'un autre mannequin se contentait de défiler sans trop oser le moindre débordement, le top de 24 ans a fait un geste qui n'est pas passé inaperçu pendant son passage... Elle a osé toucher, caresser et rabattre ses cheveux sur sur sa poitrine pour dévoiler le dos de la robe qu'elle portait ! Et, pour finir en beauté, elle a fait un élégant geste à la manière d'une vraie publicité pour soins capillaires. En quelques secondes, Gigi est ainsi devenue la star du défilé et beaucoup de fashionistas définissaient déjà cet instant comme "LE moment" du défilé.

Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).

Bella Hadid (23 ans) était également présente et portait une robe similaire à sa grande soeur. D'une tonalité beige, sa robe présentait un audacieux décolleté et elle était parée de boucles d'oreilles graphiques. La sublime Doutzen Kroes a aussi fait honneur à Jacquemus en défilant avec une robe à motifs libertys. Icône de la mode, Laetitia Casta (aperçue il y a quelques jours dans la capitale avec sa fille Sahteene) a illuminé le catwalk avec une jupe taille haute et un haut bardot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel