Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Casta : Son ex Stefano Accorsi est (encore) devenu papa en toute discrétion

Laetitia Casta : Son ex Stefano Accorsi est (encore) devenu papa en toute discrétion
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Laetitia Casta et Stefano Accorsi au 64e Festival de Cannes.
11 photos
Lancer le diaporama
L'acteur italien Stefano Accorsi est papa pour la quatrième fois ! L'ancien compagnon de Laetitia Casta, avec qui il avait déjà eu deux enfants, a accueilli un bébé dans sa vie au cours de l'été. Il s'agit donc de son deuxième enfant avec sa femme Bianca.

L'année 2020 ne sera pas si mauvaise que ça pour Stefano Accorsi. L'acteur italien a au moins une bonne raison de se réjouir en ces de temps de crise sanitaire mondiale : il est devenu papa pour la quatrième fois. Une annonce faite au cours de l'été, sur Instagram.

Alors qu'au début du mois d'août, on apprenait la deuxième grossesse de sa femme le mannequin Bianca Vitali, l'annonce de la venue au monde de bébé s'est faite en fin de mois sans que personne ou presque ne s'en rende compte. Postant une photo de lui avec son amoureuse et le bébé, Stefano Accorsi a écrit en légende de sa publication le 29 août : "Bienvenue Alberto !"

Puis, le lendemain, partageant une nouvelle photo à la maternité Presidio Ospedaliero Macedonio Melloni, à Milan en Italie, l'acteur âgé de 49 ans a écrit un long message. "Merci pour tous vos beaux messages ! Merci beaucoup. Et infiniment merci au personnel de l'hôpital Macedonio Melloni de Milan, aux médecins, infirmières, sages-femmes, pédiatres et à tout le personnel qui, malgré une période aussi difficile, malgré toutes les mesures supplémentaires de protection, nous a fait nous sentir chez nous. Merci à ceux qui nous accompagnent dans ces moments de vie si importants", a-t-il clamé.

Stefano Accorsi est donc devenu papa d'un petit garçon et cela fait de lui le chef d'une tribu de quatre enfants. Avec sa femme Bianca, qu'il a épousé en 2015, il a déjà un autre fils : Lorenzo, né le 21 avril 2017. De sa précédente histoire d'amour avec Laetitia Casta, qui a duré dix ans, il a aussi eu deux enfants : Orlando, né le 21 septembre 2006, et Athéna née le 30 août 2009.

Côté carrière, Stefano Accorsi est notamment apparu dans l'excellente série The Young Pope dans le rôle du Premier ministre italien. Cette année, il était annoncé au casting de la comédie Marilyn ha gli occhi neri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image