Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia (L'amour est dans le pré) : Très critiquée après 3 jours sans manger

La candidate de "L'amour est dans le pré 2018" ne s'attendait probablement pas à vivre un week-end aussi difficile. Dimanche 2 août 2020, Laetitia a révélé qu'elle avait été victime d'un malaise.

La candidate de L'amour est dans le pré 2018 a vécu un week-end assez particulier. En story Instagram, Laetitia a révélé dimanche 2 août 2020 qu'elle avait été victime d'un malaise.

Depuis plusieurs mois, l'ancienne compagne de Raoul a adopté un nouveau mode de vie. Elle fait plus attention à son alimentation et pratique du sport. Sa silhouette s'est donc affinée depuis qu'elle a été révélée sur M6. Et depuis peu, elle a pris la décision de jeûner afin de purifier son corps. Malheureusement, elle a connu un effet auquel elle ne s'attendait pas.

Alors qu'elle jeûnait depuis quarante-huit heures, Laetitia s'est évanouie en pleine nuit. "La nuit a été difficile. Je n'ai pas très bien dormi, voire pas du tout. Du coup, je me suis levée dans les environs de 6 heures du matin pour me vider. Je me suis bien évacuée et ensuite je me suis évanouie, parce que j'ai eu des frissons, transpirations. Je pense que j'étais en train d'évacuer le mal, les toxines. Du coup ce matin je me suis sentie très très faible, je me sens encore faible, je suis allée à l'infusion citron-gingembre histoire de me requinquer pour tenir, pour NE pas craquer, on verra le déroulement de la journée", a-t-elle confié dimanche matin.

Laetitia se justifie sur Instagram

Ses déclarations ont beaucoup fait réagir ses abonnés. Si certains l'ont soutenue dans son challenge, d'autres n'ont pas compris pourquoi elle avait pris la décision de jeûner. Après l'avoir critiquée, ils se sont désabonnés. En légende d'un diaporama sur laquelle on peut la voir en bikini ou en pleine séance de yoga, Laetitia s'est donc justifiée ce lundi 3 août. "Trois jours de jeûne avec purge. Pourquoi faire un jeûne ? D'abord, pour se mettre au repos. L'énergie de la digestion représente un tiers de l'énergie totale. Bien que cela paraisse contradictoire, ne pas manger revient tout simplement à récupérer de la vitalité. Ensuite, le corps se purifie lors d'un jeûne. La peau, les reins, les intestins et le foie entament un nettoyage profond. Enfin, certains troubles peuvent être améliorés par une cure de jeûne", a tout d'abord écrit la jeune femme qui s'est récemment pacsée. Elle a ensuite expliqué qu'elle pouvait écouter son corps et ses besoins avec cette technique et que, prochainement, elle pratiquerait "sans doute des jeûnes intermittents".

"La deuxième nuit et la deuxième journée ont été les plus difficiles. La descente alimentaire et la première journée se sont bien passées. J'ai bien éliminé et bien dégonflé. Pendant ces trois jours j'ai pratiqué selon ma forme physique du yoga, de la méditation, du mandala et beaucoup de repos. Cela fait un bien fou", a conclu Laetitia, sans manquer de remercier les personnes qui l'ont soutenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel