Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laetitia Milot adopte ! La famille s'agrandit avant Noël, sa fille Lyana aux anges

Laetitia Milot adopte ! La famille s'agrandit avant Noël, sa fille Lyana aux anges
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Grande nouvelle pour Laetitia Milot. Sur les réseaux sociaux, l'actrice annonce l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. De quoi la combler de bonheur, au même titre que son époux Badri et leur adorable petite fille Lyana. Le trio a même déjà pris la pose avec ce quatrième membre !

Dimanche 19 décembre 2021, Laetitia Milot s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle. Un nouveau membre intègre l'adorable petite famille qu'elle forme avec son mari Badri et leur petite fille Lyana, âgée de 3 ans. C'est en photo que la comédienne de 41 ans partage ce bonheur avec ses plus de 600 000 followers sur le réseau social de partage d'images.

Sur une première photo, Laetitia Milot prend la pose en jean et manteau rouge, tenant la main de sa fillette à la chevelure blonde, qui tient, avec son papa Badri, une caisse de transport rose et noire où se trouve un très joli chat ! Un animal adopté par la petite famille et que l'actrice prend dans ses bras sur un deuxième cliché. "Nous avons beaucoup hésité à reprendre un chat après la mort de Satin car nous étions trop peinés. Satin nous ne t'oublierons jamais !", lance-t-elle.

Et d'annoncer l'arrivée de ce superbe chat blanc : "Bienvenue à notre nouveau membre de la famille, Berlioz, qui vient de la @cdadecabriesofficiel. Il y est depuis longtemps car il a 4 ans et il a une oreille un peu coupée. Personne ne voulait de lui. J'espère que tu seras heureux parmi nous !" En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter eux aussi la bienvenue à Berlioz et à féliciter Laetitia Milot, Badri et Lyana pour ce joli geste.

C'est donc à quatre qu'ils célébreront les fêtes de fin d'année ! De quoi rendre l'ex-star de Plus belle la vie plus heureuse que jamais, surtout après les drames récemment vécus. Dans les colonnes de Télé Star, la jeune maman se livre sur son appréhension de l'année à venir. "Pour 2022, on peut me souhaiter que ma fille, mon mari et ma famille gardent la santé. Malheureusement, des maladies un peu graves se sont déclarées au sein de ma famille... On a perdu des très proches, ça a été dur. Donc j'espère que cette année sera moins marquée par la maladie et les décès", déclare-t-elle dans donner plus d'informations.

Nul doute que l'arrivée de Berlioz à la maison mettra du baume au coeur à tous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image