Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laetitia Milot enceinte et radieuse : Premier indice sur le prénom de bébé !

Laetitia Milot enceinte et radieuse : Premier indice sur le prénom de bébé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot est entrée dans son neuvième mois de grossesse. Après avoir révélé le sexe de son bébé, la future maman a récemment donné un indice sur le prénom chosi par elle et Badri !

À 37 ans et après dix ans d'attente, Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant. Un bébé miracle pour la comédienne atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes de fertilité. Heureuse et comblée, la future maman partage sur les réseaux sociaux ses achats pour bébé... et elle a même révélé la première lettre du prénom de sa fille !

Lundi 23 avril 2018, sur Instagram, Laetitia Milot s'est dévoilée radieuse en robe blanche moulant son ventre bien arrondi. Au beau milieu d'un superbe jardin, l'interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie (France 3) est pieds nus... et les yeux rivés sur un berceau, en dentelle blanche lui aussi.

"Premier achat, on a craqué pour ce berceau, il paraît que le balancement est top. Hâte d'avoir notre petite 'L' allongée à l'intérieur #espoir #endométriose #babybump #pregnant #babybjorn #berceau #Printemps #tiffanyrose #9emois", a-t-elle écrit en légende de cette belle photo.

Ainsi, la chérie de Badri, son mari depuis dix ans, présente son nouvel achat pour bébé et en profite pour en dire un peu plus. Les internautes apprennent alors que la première lettre du prénom de la petite fille du couple sera un L. En commentaires, ils sont nombreux à spéculer ! Louise, Lila, Luna, Léa, Lou, Laïa, Léonie, Lise, Lola... Les idées ne manquent pas. Il n'y a plus qu'à attendre encore quelques semaines afin de savoir ce qu'auront choisi les heureux parents. Patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image