Laetitia Milot, enceinte, a craqué : Elle révèle le sexe de son bébé
Publié le 27 février 2018 à 17:56
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Fille ou garçon ?
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage© BestImage, Denis Guignebourg
Laetitia Milot et Badri - "50 min Inside", samedi 25 novembre 2017, TF1
Laeticia Milot est enceinte de trois mois de Badri. Elle a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter le 14 novembre 2017.
Semi-exclusif - Laëtitia Milot - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Laetitia Milot et son mari Badri s'affichent heureux et amoureux sur les réseaux sociaux.
Exclusif - Laëtitia Milot - Tournage de la saison 2 de la série "La Vengeance aux Yeux Clairs" à Nice - Episode 3 et 4 diffusés le 27 novembre © Bruno Bebert/Bestimage
Laetitia Milot enceinte et radieuse au côté de Badri, Instagram, 1er janvier 2018
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
Photocall de Laëtitia Milot pour la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème festival de la télévision de Monte-Carlo le 15 juin 2016. © Bruno Bébert / Bestimage
Laëtitia Milot - Foire du Livre de Brive 2017, le 11 novembre 2017. © Frédéric Maligne/Bestimage
La suite après la publicité

Quel bonheur de voir Laetitia Milot avec un si joli ventre rond. Atteinte d'endométriose, la pétillante actrice de 37 ans a réalisé son plus grand rêve, celui de fonder une famille avec son mari, Badri. Enceinte de leur premier enfant, lancée dans le dernier trimestre de sa grossesse, la star de la série Plus belle la vie (France 3) vient de faire une grande révélation.

Très proche de sa communauté de fans, Laetitia Milot s'est emparée de ses comptes Twitter et Instagram pour leur annoncer qu'elle n'a pas réussi à garder le sexe de son bébé secret. Plusieurs mois en arrière, la comédienne et son mari s'étaient vu remettre une enveloppe contenant l'information. Les futurs parents ont cédé à la tentation de savoir si une fille ou un garçon les rejoindra très prochainement. "On a craqué, on a ouvert l'enveloppe. On connaît le sexe ! Je peux vous dire qu'on est très heureux", a-t-elle publié sans en dire plus, préférant cultiver encore un peu le secret et proposant à ses admirateurs de donner leur avis sur le sujet. "Il parait qu'à la forme du ventre on peut le deviner. Alors, d'après vous, garçon ou fille ?", a-t-elle ajouté.

Les admirateurs de l'actrice n'auront pas bien longtemps à attendre. Jeudi 1er mars, Laeticia sera en couverture de Paris Match sous le titre : "C'est une fille." Dans les premiers extraits de l'interview, elle déclare : "Nous nous sommes dit : 'On découvrira cela à Noël', puis nous avons reporté à la Saint-Valentin... (...) Alors nous avons découvert que nous attendions une petite fille."

Ce n'est pas tout, Laetitia Milot a également partagé deux nouvelles photos de sa grossesse. Rayonnante, la future maman dévoile son magnifique ventre rond sur lequel sont dessinés les symboles fille et garçon. En petite tenue, un gilet blanc tenant par un seul bouton, Laetitia Milot pose également avec Badri qui écoute son ventre avec un stéthoscope.

Se prêtant au jeu des pronostics, les fans de Laetitia Milot étaient très partagés. Mais comme le rappellent certains, qu'importe le sexe, ce bébé est une bénédiction pour l'actrice et son mari.

En pleine préparation de la chambre du petit ou de la petite, perdue, la future maman avait fait appel à sa communauté pour l'aiguiller. Indécise, elle avait proposé plusieurs photos de chambres de bébés, prenant soin de brouiller les pistes en exposant toutes les couleurs. Du bleu, du rose, du gris et du blanc, impossible de déceler le moindre indice.

À propos de
Mots clés
People France Grossesse Télé Photo Couple Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news