Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot enceinte : Sexe du bébé, prise de poids... Ses confidences !

Laetitia Milot enceinte : Sexe du bébé, prise de poids... Ses confidences !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'actrice en a dit plus sur sa grossesse.

C'est officiel ! Laëtitia Milot est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Badri. Un heureux événement sur lequel elle a souhaité s'épancher dans les colonnes du magazine Gala. Après avoir raconté son long combat pour réussir à tomber enceinte, l'actrice de 37 ans, atteinte d'endométriose (une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité), a souhaité en dire un peu plus sur son futur bébé et sur son état physique.

Ainsi a-t-on appris que les médecins avaient déjà déterminé le sexe du bout de chou. Le couple n'a toutefois pas souhaité le connaître, préférant attendre pour savoir s'ils seront les heureux parents d'une petite fille ou d'un petit garçon : "Le résultat est dans une enveloppe, notre échographiste l'a écrit, mais pour l'instant, on ne veut pas le savoir. On veut garder la surprise aussi longtemps de possible." Très superstitieuse, Laëtitia Milot n'est pas non plus pressée de lui trouver un prénom.

Son homme, en revanche, est "à fond" : "Il me fait des propositions, mais je lui rappelle que nous avons tout le temps d'en parler. Nous n'avons encore rien acheté, ni vêtements ni mobilier, c'est trop tôt. On encaisse encore l'heureuse nouvelle."

Je fais attention à avoir une alimentation équilibrée

Pour l'heure, Laëtitia Milot se porte comme un charme. Si elle a eu quelques nausées, elle assure que ce n'est rien comparé aux douleurs liées à sa maladie. Et son immense joie les lui a presque fait oublier. Elle ne se focalisera pas davantage sur sa prise de poids durant sa grossesse : "J'ai tellement attendu ce moment que ça ne me fait pas peur ! En temps normal, je suis très sportive, je redoublerai d'efforts après la naissance du bébé. Je fais juste attention à avoir une alimentation équilibrée, car c'est vrai que j'ai des fringales."

En conclusion, la belle brune – dont la maladie ne justifie pas, durant la grossesse, un suivi spécifique – a admis que Badri était plus attentionné encore depuis qu'il avait appris l'heureuse nouvelle : "Il m'interdit de soulever des objets, il parle à mon ventre... Il a hâte de s'investir dans son rôle de père. Je compte bien en profiter, ne lui dites pas (rires)."

L'intégralité de l'interview de Laëtitia Milot est à retrouver dans le magazine Gala du 15 novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image