Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot fête ses 15 ans de mariage avec Badri : une photo "dossier" dévoilée

Laetitia Milot fête ses 15 ans de mariage avec Badri : une photo "dossier" dévoilée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans la journée de jeudi 30 juin 2022, Laetitia Milot avait de quoi avoir le sourire. Il s'agissait de son anniversaire de mariage avec Badri. Pour l'occasion, la comédienne a posté une photo de leur couple actuel et une autre datant de leurs débuts et qu'elle s'amuse à qualifier de "dossier".

Le 30 juin est une date importante pour Laetitia Milot et son mari Badri. Elle marque l'anniversaire de leur mariage. Voilà déjà quinze ans que le couple s'est uni. Pour marquer le coup, la comédienne qui a été écartée pour le final de Plus belle la vie a rendu hommage à leur belle histoire à travers une publication Instagram.

Laetitia Milot a choisi de mettre en avant deux photos. La première a été prise tout récemment et les dévoile de nos jours, heureux et sereins depuis leur maison du Sud. La deuxième date d'il y a plusieurs années. La jolie brune et Badri étaient alors un très jeune couple profitant de vacances à la mer. Leurs premières ensemble peut être. Revoir ce cliché fait en tout cas beaucoup rire Laetitia Milot comme on le comprend dans sa légende. "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre mariage, déjà 15 ans et plus de 20 ans de vie commune, que les années passent vite. Profitez de chaque instant. Je partage avec vous une photo dossier. Ah ah nos têtes. #amour #bonheur #aventure #combat #epreuve #complicité #nocesdecristal", lit-on.

La rencontre entre Laetitia Milot et Badri a été des plus fortuites. À l'époque, l'actrice n'avait que 20 ans et était déjà en couple avec son premier amour, Yannis. Malheureusement, ce dernier est tombé gravement malade. "Le menton de Yannis devient rouge et gonfle. On apprend alors que c'est une tumeur", confiait-elle dans La Parenthèse inattendue en 2014. Et de poursuivre : "Il a commencé la chimio, la radiothérapie et il a dû être opéré. Là, j'ai laissé tomber tous les projets professionnels. Ça a été une période très, très difficile. Et un jour, après avoir passé cinq mois avec lui 24/24h à l'hôpital, où je le voyais dépérir, il me dit : 'Laetitia, va trouver un boulot au cinéma, en tant qu'ouvreuse, comme ça tu auras des choses à me raconter'". Suivant les conseils de son chéri, Laetitia Milot parvient à se faire embaucher et tombe sur Badri, qui deviendra un soutien précieux. Avant de mourir, Yannis aurait même "fait comprendre qu'il voulait qu'(elle) soit dans les bras de Badri".

Ils ont bien fini par se mettre ensemble pour ne plus jamais se quitter et se sont mariés en 2007. Près de dix ans plus tard, en 2018, le couple a accueilli leur petite fille Lyana. Un miracle après des années de combat contre l'endométriose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image