Laetitia Milot prête pour un deuxième enfant ? Elle répond
Publié le 22 août 2018 à 12:53
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Ce mercredi 22 août 2018, Laetitia Milot est à l'honneur dans le nouveau numéro du magazine "Gala". La comédienne dévoile ce que la maternité a changé pour elle et si elle pourrait avoir un deuxième enfant...
Laeticia Milot est enceinte de trois mois de Badri. Elle a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter le 14 novembre 2017.
Laetitia Milot en couverture du nouveau magazine "Gala" - 22 août 2018
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
Laetitia Milot heureuse maman de Lyana - Instagram, 11 juillet 2018
Laetitia Milot heureuse maman de Lyana - Instagram, 11 juillet 2018
Laetitia Milot heureuse maman de Lyana - Instagram, 11 juillet 2018
Badri et Laëtitia Milot le 28 décembre 2016 aux Maldives.
Laetitia Milot dans sa piscine - Instagram, 26 juillet 2018
Laetitia Milot - Casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" à Paris le 10 septembre 2013.
Laetitia Milot heureuse maman de Lyana - Instagram, 11 juillet 2018

Laetitia Milot répond aux questions du magazine Gala ce mercredi 22 août 2018. La comédienne, maman d'une petite Lyana depuis le 14 mai dernier, entame un nouveau chapitre de sa vie et réalise enfin son rêve après dix années passées dans le doute de tomber enceinte dû à son endométriose. Dans les colonnes de l'hebdomadaire, elle raconte ce que les joies du pouponnage ont changé à sa vie : "Tout ! Ça change la vie tout court ! Les priorités, les choix, les projets, la vision des choses... On se sent terriblement responsables, parfois trop même, on a peur de mal faire..."

Aussi, la comédienne de Plus belle la vie (France 3) fait des révélations sur l'éventualité de donner un frère ou une soeur à sa fille, elle qui a déjà vécu un accouchement difficile : "Déjà, après une césarienne, c'est impossible", explique-t-elle avant de poursuivre : "Et puis, sincèrement, avec mon mari, on a juste envie de profiter de Lyanna. Sans compter l'âge : je viens d'avoir trente-huit ans, Badri en aura quarante, quand notre fille aura vingt ans on sera dans notre soixantaine... Peut-être que dans six mois, un an, je vous dirai autre chose mais là, tout de suite, on veut juste savourer ce bonheur. Etre parents. Enfin."

Et le bonheur, elle nage en plein de dedans. Depuis l'arrivée de Lyana, Laetitia Milot et son mari Badri ne jurent que par elle. Cet été aura été le meilleur de leur vie, comme en témoigne de nombreuses publications de la jolie brune sur les réseaux sociaux ou encore ses tendres témoignages sur son quotidien de maman.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laetitia Milot dans le nouveau numéro de Gala, en kiosques ce mercredi 22 août 2018

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Laetitia Milot
Laetitia Milot
Laëtitia Milot perd ses moyens en évoquant son premier amour, parti prématurément, qu’elle a accompagné jusqu’à la fin
1 février 2026 à 18:28
Tous les articles
Mots clés
People Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo Séries Plus belle la vie Enfant de star