Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot prête pour un deuxième enfant ? Elle répond

Ce mercredi 22 août 2018, Laetitia Milot est à l'honneur dans le nouveau numéro du magazine "Gala". La comédienne dévoile ce que la maternité a changé pour elle et si elle pourrait avoir un deuxième enfant...

Laetitia Milot répond aux questions du magazine Gala ce mercredi 22 août 2018. La comédienne, maman d'une petite Lyana depuis le 14 mai dernier, entame un nouveau chapitre de sa vie et réalise enfin son rêve après dix années passées dans le doute de tomber enceinte dû à son endométriose. Dans les colonnes de l'hebdomadaire, elle raconte ce que les joies du pouponnage ont changé à sa vie : "Tout ! Ça change la vie tout court ! Les priorités, les choix, les projets, la vision des choses... On se sent terriblement responsables, parfois trop même, on a peur de mal faire..."

Aussi, la comédienne de Plus belle la vie (France 3) fait des révélations sur l'éventualité de donner un frère ou une soeur à sa fille, elle qui a déjà vécu un accouchement difficile : "Déjà, après une césarienne, c'est impossible", explique-t-elle avant de poursuivre : "Et puis, sincèrement, avec mon mari, on a juste envie de profiter de Lyanna. Sans compter l'âge : je viens d'avoir trente-huit ans, Badri en aura quarante, quand notre fille aura vingt ans on sera dans notre soixantaine... Peut-être que dans six mois, un an, je vous dirai autre chose mais là, tout de suite, on veut juste savourer ce bonheur. Etre parents. Enfin."

Et le bonheur, elle nage en plein de dedans. Depuis l'arrivée de Lyana, Laetitia Milot et son mari Badri ne jurent que par elle. Cet été aura été le meilleur de leur vie, comme en témoigne de nombreuses publications de la jolie brune sur les réseaux sociaux ou encore ses tendres témoignages sur son quotidien de maman.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laetitia Milot dans le nouveau numéro de Gala, en kiosques ce mercredi 22 août 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel