Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : Son mari mort il y a deux ans, elle dévoile son grand regret

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : Son mari mort il y a deux ans, elle dévoile son grand regret
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" est veuve depuis deux ans. Le 10 août 2022, pour ce triste anniversaire, Laëtitia a souhaité rendre hommage à Guillaume et en a profité pour exprimer l'un de ses regrets.

Le 10 août 2020 restera à jamais une triste date pour Laëtitia Provenchère. Ce jour-là, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a dû faire face à la mort de son mari Guillaume, alors qu'elle était enceinte de deux mois de ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya (1 an). Deux ans plus tard, elle a souhaité lui rendre hommage et a fait part de l'un de ses regrets.

Mercredi 10 août 2022, Laëtitia Provenchère a posté une photo en noir et blanc. On peut la voir en train d'embrasser la tête de son fils Nolann (3 ans) qui était dans les bras de son papa. Ce dernier fixe l'objectif en souriant. Un rare cliché de bonheur comme elle l'a précisé en légende de sa publication. "2 ans que tu n'es plus à nos côtés. 'Une photographie est un fragment de temps qui ne reviendra pas'. Une photo loin d'être parfaite mais je m'en fiche, c'est le souvenir d'un instant de bonheur ! Si tu savais comme je regrette de ne pas avoir plus de photos de nous pour montrer à nos enfants à quel point on s'aime pour réussir à surmonter tout ça ! J'apprends chaque jour à vivre sans toi à mes côtés, mais nos enfants me rappellent sans cesse à quel point la vie est belle ! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai... on s'est dit OUI, pour la vie", peut-on lire.

Une fois de plus, Laëtitia Provenchère a pu compter sur le soutien de ses abonnés. Nombreux sont ceux à lui avoir écrit un commentaire afin de l'épauler. "Je la trouve parfaite cette photo avec plein d'amour. Une femme forte et courageuse et sachez qu'il est fier de vous", "Une femme tellement forte", "Plein de courage à vous et cette photo est parfaite avec pleins d'amour", "Très belle photo pleine d'amour. Plein d'ondes positives pour toi et tes enfants", a-t-on notamment pu lire. De quoi, à coup sûr, toucher la belle brune.

"Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse (...) Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention sur une toiture et il est tombé sur la tête, ça l'a plongé dans le coma tout de suite", confiait-elle au micro du podcast Le Tourbillon. Guillaume est mort deux jours après cet accident du travail et depuis, c'est seule qu'elle élève ses quatre enfants. Un quotidien qu'elle dévoile dans Familles nombreuses, la vie en XXL.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image