Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) veuve : ce projet "thérapeutique" en hommage à son défunt mari

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) veuve : ce projet "thérapeutique" en hommage à son défunt mari
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La candidate de "Familles nombreuses" partage son quotidien dans l'émission de TF1, mais aussi sur ses réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont découvert comment Laëtitia Provenchère comptait rendre un nouvel hommage à son défunt mari Guillaume.

Laëtitia Provenchère a été révélée au grand public dans Familles nombreuses, la vie en XXL en mars dernier, sur TF1. Et elle a beaucoup ému les téléspectateurs avec son histoire personnelle. Alors qu'elle était enceinte de deux mois, des triplées Emmy, Lyna et Noëlya (1 an), elle a perdu son mari Guillaume. En août 2020, il a été victime d'un accident du travail et est mort deux jours plus tard. Prochainement, elle compte rendre un nouvel hommage à son défunt mari.

Le 8 juin 2022, Laëtitia Provenchère a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, en story Instagram. Après avoir fait tatouer le prénom de son fils Nolann (3 ans), elle comptait se rendre de nouveau chez le tatoueur, pour se faire encrer celui de ses filles Emmy, Lyna et Noëlya. Mais pas que ! Ce jeudi 9 juin, elle se fera aussi tatouer celui de Guillaume.

"Pour moi, le tatouage a un côté thérapeutique ! Je ressens beaucoup d'importance à l'idée de noter mes enfants sur mon corps, à l'idée d'en faire un pour Guillaume et moi. La vie continue, mais il sera toujours là dans chacun de nous et je veux l'avoir près de mon coeur pour le reste de ma vie", a-t-elle confié à sa communauté. Nul doute que Laëtitia Provenchère ne tardera pas à dévoiler le résultat de ses oeuvres corporelles à ses abonnés.

En mars dernier, Laëtitia Provenchère se confiait sur le drame de sa vie. "À ce moment-là, la vraie question était comment gérer ma peine et comment annoncer à un petit garçon de 2 ans, qu'il ne reverra plus son papa ? . "Ma mère est venue vivre avec moi pour m'épauler. Aujourd'hui je suis fière d'être à la tête d'une famille nombreuse", expliquait-elle. Auprès de Télé 2 Semaines, elle avait également expliqué que le tournage a été "comme une thérapie". "Ils m'ont sortie de mon quotidien, ils m'ont posé des questions sur moi... Leur présence m'a fait du bien", précisait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image