Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lalla Salma du Maroc : Privée de vacances avec ses deux enfants par le roi ?

La princesse Lalla Salma du Maroc au mariage religieux du prince Guillaume de Luxembourg et de la comtesse Stephanie de Lannoy, le 20 octobre 2012.
57 photos
Lancer le diaporama
La princesse Lalla Salma du Maroc au mariage religieux du prince Guillaume de Luxembourg et de la comtesse Stephanie de Lannoy, le 20 octobre 2012.
Ces vacances secrètes ne risquent pas d'arranger les rumeurs de divorce. Lalla Salma aurait profité de dix jours de vacances en Grèce. Son fils aîné et héritier du trône du Maroc aurait été du voyage, mais pas sa fille. Le roi Mohammed VI aurait-il joué sur cette décision ?

Le mystère continue de planer autour de Lalla Salma du Maroc, que l'ont dit divorcée en secret du roi. Disparue de la vie publique depuis près de deux ans, l'épouse de Mohammed VI continue malgré tout, dans l'ombre, de faire partie de la vie de leurs deux enfants : Moulay El Hassan (16 ans) et Lalla Khadija (12 ans). Le média grec myvolos.net affirme en effet qu'elle vient de passer des vacances avec son fils aîné sur l'île de Koukounaries, qu'ils ont finalement quitté en jet royal le 17 juillet 2019.

En toute discrétion, mère et fils auraient passé dix jours dans un hôtel de luxe de l'île. La princesse de 41 ans aurait également loué le yacht Serenity, un navire de luxe de 72 mètres de long qui compte quinze suites, une piscine et une trentaine de membres d'équipages. Un luxe qui coûterait tout de même 600 000 euros la semaine. La jeune Lalla Khadija serait quant à elle restée au Maroc pour une étonnante raison : son père Mohammed VI interdirait à son épouse de quitter le pays avec leurs deux enfants en même temps.

Selon une source du Nouvel Afrik, citée le 12 juillet dernier, le roi serait inquiet de voir sa femme s'enfuir à l'étranger avec leurs deux enfants : "Ce qui pourrait compromettre tous les projets du roi, notamment sa succession qui doit être assurée par Moulay El Hassan. Chose que Mohammed VI ne pourra jamais accepter." Selon le magazine Hola!, le couple marié en 2002 aurait divorcé en secret l'an dernier. Une information que le palais n'a jamais confirmé. Depuis que Lalla Salma a disparu de la vie publique, Lalla Hasna, la petite soeur du roi, a repris à sa charge les fonctions de souveraine. Certaines rumeurs vont jusqu'à avancer que les trois soeurs de Mohammed VI, Lalla Meryem, Lalla Hasna et Lalla Asma, auraient poussé la princesse à disparaître... Ingénieur informatique aux idées progressistes, Lalla Salma aurait été perçue comme une menace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel