Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lalla Salma du Maroc : Privée de vacances avec ses deux enfants par le roi ?

La princesse Lalla Salma du Maroc au mariage religieux du prince Guillaume de Luxembourg et de la comtesse Stephanie de Lannoy, le 20 octobre 2012.
57 photos
Lancer le diaporama
La princesse Lalla Salma du Maroc au mariage religieux du prince Guillaume de Luxembourg et de la comtesse Stephanie de Lannoy, le 20 octobre 2012.
Ces vacances secrètes ne risquent pas d'arranger les rumeurs de divorce. Lalla Salma aurait profité de dix jours de vacances en Grèce. Son fils aîné et héritier du trône du Maroc aurait été du voyage, mais pas sa fille. Le roi Mohammed VI aurait-il joué sur cette décision ?

Le mystère continue de planer autour de Lalla Salma du Maroc, que l'ont dit divorcée en secret du roi. Disparue de la vie publique depuis près de deux ans, l'épouse de Mohammed VI continue malgré tout, dans l'ombre, de faire partie de la vie de leurs deux enfants : Moulay El Hassan (16 ans) et Lalla Khadija (12 ans). Le média grec myvolos.net affirme en effet qu'elle vient de passer des vacances avec son fils aîné sur l'île de Koukounaries, qu'ils ont finalement quitté en jet royal le 17 juillet 2019.

En toute discrétion, mère et fils auraient passé dix jours dans un hôtel de luxe de l'île. La princesse de 41 ans aurait également loué le yacht Serenity, un navire de luxe de 72 mètres de long qui compte quinze suites, une piscine et une trentaine de membres d'équipages. Un luxe qui coûterait tout de même 600 000 euros la semaine. La jeune Lalla Khadija serait quant à elle restée au Maroc pour une étonnante raison : son père Mohammed VI interdirait à son épouse de quitter le pays avec leurs deux enfants en même temps.

Selon une source du Nouvel Afrik, citée le 12 juillet dernier, le roi serait inquiet de voir sa femme s'enfuir à l'étranger avec leurs deux enfants : "Ce qui pourrait compromettre tous les projets du roi, notamment sa succession qui doit être assurée par Moulay El Hassan. Chose que Mohammed VI ne pourra jamais accepter." Selon le magazine Hola!, le couple marié en 2002 aurait divorcé en secret l'an dernier. Une information que le palais n'a jamais confirmé. Depuis que Lalla Salma a disparu de la vie publique, Lalla Hasna, la petite soeur du roi, a repris à sa charge les fonctions de souveraine. Certaines rumeurs vont jusqu'à avancer que les trois soeurs de Mohammed VI, Lalla Meryem, Lalla Hasna et Lalla Asma, auraient poussé la princesse à disparaître... Ingénieur informatique aux idées progressistes, Lalla Salma aurait été perçue comme une menace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel