Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lalla Salma et Mohammed VI du Maroc : "Scandalisés", ils affrontent les rumeurs

Le roi Mohammed VI du Maroc et la princesse Lalla Salma (Bennani) lors de leur mariage à Rabat en juillet 2002.
35 photos
Lancer le diaporama
Le roi Mohammed VI du Maroc et la princesse Lalla Salma (Bennani) lors de leur mariage à Rabat en juillet 2002.
Lalla Salma et Mohammed VI du Maroc ne sont pas du genre à s'exprimer de la sorte mais face à l'ampleur des dernières rumeurs, ils ont choisi de réagir par la voie de leur avocat français, Me Eric Dupond-Moretti. Les parents de Moulay El Hassan et Lalla Khadija se disent "scandalisés".

Il existe des zones d'ombre autour de Lalla Salma et Mohammed VI du Maroc. Depuis plus d'un an, il se dit que la princesse de 41 ans et sa Majesté de 55 ans auraient secrètement divorcé. Un pavé dans la mare royale jeté en mars 2018 par le magazine espagnol Hola!. Sauf que cette information de la plus haute importance n'a jamais obtenu de confirmation officielle.

Mais ce n'est pas sur ce sujet que Lalla Salma et Mohammed VI du Maroc ont choisi de s'exprimer via leur avocat français Me Eric Dupond-Moretti, mais sur les rumeurs qui courent ces jours-ci. Il se prétend en effet que Lalla Salma du Maroc n'aurait pas le droit de voyager librement avec leurs deux enfants Moulay El Hassan (16 ans) et Lalla Khadija (12 ans). C'est pourquoi la princesse ne serait partie en vacances en Grèce qu'avec son fils, Mohammed VI empêchant que leur fille aînée soit du voyage.

Cette version a été rapidement contredite par Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc en France. Inquiet de la propagation de "rumeurs malveillantes", ce dernier a indiqué à Gala que Lalla Salma du Maroc n'était pas encore rentrée de Grèce et que surtout que sa fille se trouvait avec elle. Des déclarations qui n'ont pas empêché la poursuite des rumeurs et surtout la comparaison avec Haya de Jordanie, l'épouse du Sheikh Mohammed Al Maktoum, en exil avec leurs deux enfants en Angleterre.

Me Eric Dupond-Moretti a fait savoir à Gala que Lalla Salma et Mohammed VI du Maroc sont "scandalisés" par les rumeurs qui les concernent. Ces allégations sont d'ailleurs "fermement et formellement démenties" par chacun d'entre eux. Pour l'avocat français, et compagnon de la chanteuse canadienne Isabelle Boulay, il ne fait aucun doute que ces rumeurs sont le fait de sites étrangers répandant de fausses informations à "des fins malveillantes". S'agissant de la comparaison avec Haya de Jordanie, elle "ne repose sur rien d'autre que le fait qu'il s'agit de deux princesses." Me Eric Dupond-Moretti demande au respect de la famille de Lalla Salma et Mohammed VI du Maroc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel