Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lamorne Morris (New Girl) arrêté par la police à la sortie d'un nightclub

Ceci n'est pas un mauvais scénario d'un épisode de la série New Girl. Lamorne Morris, ex Winston Bishop, a été arrêté par la police à la sortie du club Avenue le 19 octobre 2019. On vous raconte...

Habitué à la comédie, Lamorne Morris a eu à faire à une scène un peu moins drôle qu'à l'accoutumée. Le samedi 19 octobre 2019, le comédien de 36 ans a été appréhendé par les forces de police alors qu'il profitait d'une virée nocturne. L'action s'est déroulée à Hollywood, à l'extérieur du nightclub Avenue. En voyant que l'un de ses amis était en train de se faire arrêter, le héros de la série New Girl a voulu filmer la scène... avant d'être pris pour cible à son tour – comme le rapporte le site américain TMZ.

Pour l'empêcher de maîtriser son smartphone, Lamorne Morris a été poussé contre un mur, menotté et amené au poste. Selon les rapports obtenus par le site, son ami saignait au niveau du visage. Il était en train de se battre avec les membres de la sécurité des lieux. L'acteur n'a pas compris que les choses dérapent ainsi, précisant que ni lui ni son complice n'avaient été agressifs. Il a finalement été relâché sans charge retenue contre lui.

On a besoin de plus de bons officiers

Lamorne Morris a eu l'occasion d'évoquer l'impact de la police sur la société américaine dans la série New Girl. Il avait d'ailleurs demandé, en intégrant le casting, à ce que Winston devienne policier. "J'adore les officiers. Je pense qu'ils sont géniaux, expliquait-il à TV Line. Mais on a besoin de plus de bons officiers. Parce que leur réel objectif est immense."

Bande-annonce du film "Bloodshot", de Dave Wilson. Sortie en France prévue le 4 mars 2020.

Lamorne Morris : que devient l'acteur depuis la fin de New Girl ?

Les téléspectateurs l'ont découvert dans la série New Girl, auprès de Zooey Deschanel, Jake Johnson et Hannah Simone. Avant d'incarner Winston Bishop – et son inoubliable chat Ferguson – il n'avait eu que très peu de rôles : un seul, en réalité, outre ceux qu'il tenait dans des publicités, celui d'un vendeur dans un épisode de The Middle. A croire que la colocation lui a plutôt bien réussi puisqu'il s'est forgé une solide réputation. En 2016, Lamorne Morris a intégré le casting de BarberShop 3 avec Nicki Minaj et sera à l'affiche de Bloodshot, de Dave Wilson avec Vin Diesel, sortie prévue en France le 4 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel