Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey, sirène sensuelle, glamour et trash pour Blue Jeans

C'est le 30 janvier dernier que le premier album de Lana Del Rey Born to Diea fait son entrée dans les bacs. Si la chanteuse américaine a rapidement été placée au coeur de nombreuses polémiques, son album, lui, n'a pas mis plus de quelques jours à se placer numéro 1 des charts. A 25 ans, la superbe diva à la chevelure rouquine ensorcelante et à la voix à l'empreinte surnaturelle est décidément le phénomène musical de ce début d'année 2012.

Jusqu'ici, Born to Die a été porté en radio par le titre Video Games. C'est désormais au tour du single Blue Jeans d'être mis sur le devant de la scène. Alors que le clip sera prochainement dévoilé, un premier remix vient d'être mis en ligne sur la Toile accompagné d'un visuel, encore une fois, divin et mystérieux.

Si la chanson Carmen était attendue comme second single de l'album, c'est finalement Blue Jeans, qui a longtemps créé le buzz sur le Net, qui sera lancée dans quelques jours afin de promouvoir l'album Born To Die, selon le label Polydor (qui l'a indiqué via son compte Twitter).

Le visuel, léger aperçu de ce que le clip de Blue Jeans nous réserve, est totalement envoûtant. On y retrouve la sublime Lana Del Rey allongée, sa chevelure flamboyante délicatement posée sur le sable, telle une sirène des temps modernes. Tout comme celui de Born to Die, le clip de Blue Jeans a été réalisé par le génie Woodkid. Le graphiste français nous réserve encore certainement un véritable petit bijou. Allongée et sereine, Lana semble vêtue d'un maillot de bain d'un blanc immaculé. Sur son visage, la main tatouée d'un homme. Un contraste entre le calme et la volupté qui rappelle les années hollywoodiennes les plus glamour et le trash des tatouages.

Voilà qui laisse présager le meilleur pour cette nouvelle réalisation...


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image