Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lane Garrison (Prison Break) : Accusé de violence domestique, il évite la prison

C'est par le miracle d'un accord entre sa défense et les juges de la cour de justice de Los Angeles que l'acteur Lane Garrison (Tweener, dans la série Prison Break) évite la prison. Le comédien de 32 ans, arrêté par la police en avril dernier après la plainte de son ex-compagne Ashley Mattingly pour violence domestique, a décidé de plaider coupable afin d'alléger sa sentence et ne pas refaire un tour par la case prison.

Petit rappel des faits. Le 21 avril 2012, Lane Garrison est encore sous le coup d'une période de probation imposée à sa sortie de prison en avril 2009. Une libération assortie d'une mise à l'épreuve accordée par la justice après que l'acteur eut purgé l'essentiel de sa condamnation prononcée en 2007, à quarante mois de prison ferme pour homicide involontaire fin 2006. En effet, il avait provoqué la mort d'un jeune homme de 17 ans dans une collision automobile, alors qu'il conduisait sous l'influence d'alcool et de drogues. Conscient que son sort peut basculer au moindre faux pas, Lane Garrison fait une erreur fatale : s'en prendre à son ex-chérie.

Le 29 février 2012, la police débarque au domicile de l'acteur, appelée par Ashley Mattingly, déjà pour une histoire de violence. Par chance pour l'acteur ne sera pas arrêté. Mais le 21 avril 2012, rebelote, la jeune femme fait à nouveau appel aux forces de l'ordre pour les mêmes raisons. Cette fois-ci Lane Garrison n'y échappe pas, la police l'embarque. Bien que l'acteur évoque un coup monté, la justice décide de s'occuper de son cas. Un dossier aujourd'hui réglé.

Après un accord avec le tribunal, l'acteur devrait suivre des cours de gestion de la colère, il devra participer à 52 séances chez les Alcooliques Anonymes et le même nombre de cours sur les violences domestiques. En outre, il devra également faire huit heures de travaux d'intérêt général et est placé en mise à l'épreuve pour 36 mois. Enfin, il a l'interdiction formelle d'approcher son ex-compagne, playmate de son état.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel