Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lara Fabian célèbre l'amour sous toutes ses formes pour ''Deux ils, deux elles''

Lara Fabian célèbre l'amour sous toutes ses formes pour ''Deux ils, deux elles''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
6 photos
Lancer le diaporama

Lara Fabian ne pouvait choisir meilleur moment pour présenter le clip de son nouveau single intitulé Deux ils, deux elles, que l'on retrouve sur son prochain opus Le Secret, dans les bacs le 15 avril prochain. C'est en effet ce jeudi 4 avril que l'examen du projet de loi du mariage pour tous, que la chanteuse soutient, commence au Sénat. Véritable ode à l'amour sous toutes ses formes, la chanson est dotée d'un clip qui met en scène des couples homosexuels et hétérosexuels.

Quand Lara Fabian s'engage dans une cause, ce n'est pas éphémère. Après avoir chanté La Différence en 1997, la chanteuse de 43 ans revient donc avec un titre qui parle d'amour et fait la part belle aux notions de respect, de tolérance, d'acceptation... Deux ils, deux elles, propose une vidéo dans laquelle l'amour est célébré par les accolades ou les baisers de couples d'hommes, de femmes ou de couples mixtes. Une manière pour Lara Fabian de prendre position sur un sujet qui soulève les passions parfois les plus extrêmes. Tout en sobriété malgré quelques effets visuels un peu glamour, le clip est émouvant et ne manquera pas de réchauffer les coeurs des partisans du mariage pour tous.

Alors que l'album Le Secret, qui sera composé de 17 titres, sera bientôt disponible, Lara Fabian sortira vendredi 5 avril, son film musical intitulé Mademoiselle Zhivago en Russie. Un film tiré de son album du même nom. Quant aux fans qui veulent la voir sur scène, ils vont être servis. La chanteuse donnera deux showcases exceptionnels au théâtre de Paris le jour de la sortie de son album. Les places sont en vente sur le site de Vente-privée.com. Lara Fabian entamera également une tournée mondiale qui passera par le théâtre du Châtelet (16 et 17 novembre) à Paris, Le Carnegie Hall de New York, les salles Symphoniques de Montréal et Toronto ou le Kremlin de Moscou.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image