Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian : elle part à la recherche de nouveaux talents... pour une comédie musicale !

Lara Fabian est la marraine d'un concours de chant organisé par l'AICOM.
2 photos
Lancer le diaporama
L'Académie Internationale de Comédie Musicale (AICOM) lance le tout premier concours de chant, de musique et de danse, destiné à recruter les talents qui éblouiront les comédies musicales de demain. Aucune restriction d'âge, de nationalité, pas de formation musicale requise... Les artistes confirmés, en quête de nouveau souffle pour leur carrière sont les bienvenus, autant que les amateurs qui souhaitent se lancer dans une carrière artistique. Ce concours gigantesque sera organisé du 1er au 4 juin prochain à Paris, et dès ce jeudi 13 mai, à Neufchâtel, pour les candidats suisses.

Les postulants se produiront devant un jury de professionnels du spectacle composé de Serge Tapierman (à qui l'on doit de nombreuses comédies musicales telles qu'Aladdin ou encore l'adaptation scénique de Grease), et la chanteuse canadienne Lara Fabian. Ils seront chargés de déterminer qui sont les 12 finalistes qui s'affronteront à Paris, pour la grande finale du 7 juin.

De nombreux prix attendent les candidats qui seront qualifiés pour les phases finales de ce tremplin : les plus talentueux peuvent prétendre à un rôle dans la prochaine comédie musicale signée Serge Tapierman, à un cours d'interprétation donné par la reine de la technique vocale, Lara Fabian en personne, ou encore à une année de formation professionnelle à l'Académie Internationale de Comédie Musicale.

La talentueuse chanteuse - souvent moquée par Yann Barthès et ses équipes - apporte sa contribution à ce projet, alors qu'elle revient d'une tournée mondiale, au cours de laquelle elle a notamment rendu visite à ses fans belges et suisses, avant de faire s'envoler pour la Russie, la Moldavie, l'Ukraine, l'Arménie, et même... l'Israël, pour la première fois de sa carrière.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.aicomparis.com !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel