Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian et Elodie Frégé, complices de Najat Vallaud-Belkacem pour l'Apajh

Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et Lara Fabian - 11e édition des Trophées de la fédération des APAJH au Carrousel du Louvres, à Paris, le 10 novembre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et Lara Fabian - 11e édition des Trophées de la fédération des APAJH au Carrousel du Louvres, à Paris, le 10 novembre 2015.
Une fois par an, toutes les initiatives menées en faveur des personnes handicapées sont saluées et encouragées pour aller encore plus loin.

Elle est décidément sur tous les fronts, Najat Vallaud-Belkacem ! La ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, qui se mobilise en faveur d'une campagne contre le harcèlement à l'école, a pris part, le 10 novembre, à la 11e édition des trophées de l'Apajh. Une cérémonie organisée par la Fédération des Apajh (Association pour Adultes et Jeunes Handicapés), en présence de diverses personnalités telles que Lara Fabian ou Elodie Frégé.

C'est au Carroussel du Louvre, à Paris, que se tenait la cérémonie de remise de prix, laquelle a notamment récompensé le Château de Versailles du prix Entreprise Citoyenne pour son action en faveur du handicap ainsi que le comité départemental FSGT Seine-Saint-Denis pour le Festival departemental des pratiques partagées. La ministre, qui a rappelé sa volonté de faire de l'inclusion des personnes handicapées dans la société un vrai combat, était accompagnée de ses collègues Patrick Kanner (ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports) et Ségolène Neuville (Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion).

La cérémonie, présentée par la jolie animatrice Virginie Guilhaume en présence de Jean-Louis Garcia (président de la Fédération des Apajh), a pu compter sur nombre d'artistes pour mettre de l'ambiance. Ainsi, Lara Fabian n'a pas manqué de donner de la voix, elle qui est de retour avec l'album Ma vie dans la tienne, tout comme Elodie Frégé, bientôt de retour dans Nouvelle Star, en présence également de Mickaël Miro et Salvatore Adamo.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel