Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Larusso a "beaucoup de peine" pour Ophélie Winter malgré leur passif...

Exclusif - Rendez-vous avec Larusso dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 3 mai 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Larusso dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 3 mai 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Alors qu'elle a rejoint la tournée "Born in 90", la chanteuse Larusso s'est confiée au magazine "Télé 7 Jours". Elle a évoqué cette nouvelle aventure et ses camarades de cette époque, à commencer par Ophélie Winter.

Après le succès de Stars 80 et de Age tendre et tête de bois, place à une autre génération d'artistes avec la tournée de Born in 90. Un show pour lequel il faut compter sur la chanteuse Larusso, inoubliable interprète du tube Tu m'oublieras. Interrogée par Télé 7 Jours, elle a fait quelques confidences.

"On forme une bande de copains. C'est festif, positif et multiculturel. Le public en sort avec des étoiles plein les yeux. C'est un beau spectacle, je suis fière d'en être", a ainsi confié la chanteuse de 40 ans. Sur scène, elle retrouve notamment Lââm, sa "grande copine" qu'elle connait depuis ses débuts car elles étaient toutes les deux dans la même maison de disques ainsi que d'autres stars au sommet du hit parade de cette décennie. "Je connaissais vaguement les autres pour les avoir croisés sur les plateaux télé", ajoute-t-elle. De cette époque, manque à l'appel Ophélie Winter dont les tubes Dieu m'a donné la foi, Le feu qui m'attise ou encore Shame on U ont fait les belles heures des radios.

Touchée par la situation que vit sa consoeur, dont la presse rapporte depuis quelques semaines qu'elle traverse une passe difficile, Larusso déclare avoir "beaucoup de peine". Et ajoute : "Je ne pense pas que le plus douloureux soit le manque matériel, mais le fait de se sentir abandonnée. Je reste convaincue qu'elle a en elle les ressources morales nécessaires pour s'en sortir."

De jolis mots alors qu'entre elle et Ophélie Winter tout n'a pas toujours été rose... En octobre dernier, Larusso revenait pour Gala sur l'homme qu'elle devait épouser et qui avait décidé de la quitter pour sa consoeur. "Je lui en ai voulu. Elle m'avait passé un coup de fil, mais je n'étais pas prête à l'écouter à l'époque. Je la remercie aujourd'hui, parce que je me demande si elle ne m'a finalement pas rendu service...", disait-elle alors.

L'interview intégrale de Larusso est à retrouver dans Télé 7 Jours, en les kiosques le 18 novembre 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel