Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Antonelli : l'ex-compagne de Jean-Paul Belmondo est devenue méconnaissable et vit dans la misère...

Dans les années 70, l'actrice italienne Laura Antonelli est l'objet des fantasmes de nombreux spectateurs. Sa beauté ravit les réalisateurs et c'est ainsi qu'elle tourne dans Les mariés de l'an II de Jean-Paul Rappeneau, pour Luchino Visconti dans L'Innocent et le film Malizia lui offre son statut de sex symbol. De 1972 à 1980, elle vit une romance avec Jean-Paul Belmondo, star française avec qui elle a joué aussi dans Docteur Popaul de Claude Chabrol. Les années 90 annoncent sa descente en enfer et aujourd'hui, la solaire Laura s'est envolée pour laisser place à un être abîmé par la vie.

Le magazine Télé Star relate quel est son quotidien aujourd'hui : "Elle vit cloîtrée au premier étage d'un immeuble sans charme à Ladispoli, à une quarantaine de kilomètres de Rome. Ses volets restent clos et ses journées se ressemblent : plongée dans l'obscurité, elle écoute des sermons sur l'antenne de Radio Maria." Son unique revenu est une allocation de 510 euros par mois réservée aux indigents des arts du spectacle. Son seul désir désormais : "Je voudrais seulement qu'on m'oublie."

Comment a-t-elle pu en arriver là, elle qui était une vedette du cinéma des années 70 ? Selon Le Monde, "en 1991, les carabiniers découvrent 24 grammes de cocaïne dans sa villa de Cerveteri (Latium). Elle est condamnée à trois ans et demi de prison mais à faire à domicile où elle est assignée, avant d'être innocentée en appel six ans plus tard. Le projet Malizia 2000 la pousse à entreprendre un traitement de chirurgie esthétique qui la défigure." En effet, pour ce rôle, les producteurs l'obligent à se soumettre à des injections de collagène. Des injections qui vont la défigurer d'une façon horrible car elle est terriblement allergique à ce produit. Elle fera un procès contre la production qui durera des années. Les juges finiront par lui accorder 110 000 euros de dédommagements, mais elle ne pourra plus jamais travailler.

C'est donc le visage transformé, la mine épuisée par la vie et le regard égaré que l'on peut la voir. Tel un fantôme...

Quelle tristesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel