Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Calu demandée en mariage en plein spectacle : "C'était pas dans le texte"

Alors que Laura Calu donnait la 100e de son spectacle samedi 1er février 2020 à Marseille, son compagnon Arthur lui a demandé sa main, en pleine représentation. L'humoriste s'est ainsi fiancée sous les applaudissements chaleureux du public.

Le meilleur cadeau d'anniversaire. Dans quelques jours, l'humoriste Laura Calu fêtera ses 30 ans. Pour la 100e de son spectacle Laura Calu en grand, elle a reçu le meilleur présent de son compagnon et metteur en scène Arthur Chevalier, qui lui a demandé sa main en pleine représentation à l'Espace Julien, à Marseille. Sur Instagram, la comique a publié une image le montrant sur scène un genou à terre.

"Avant que Closer, Voici et Oops en parlent : hier soir à Marseille pour la 100e, Arthur Chevalier m'a demandé ma main et j'ai dit : OUI", écrit Laura Calu en légende de la photo, ajoutant dans les hashtags "c'était pas dans le texte". Celle qui a été casteuse pour l'émission Qui veut épouser mon fils ? a pu recevoir les félicitations de ses fans et de ses proches. "Mazal tov", écrit Larusso. Shanna Kress, Lola Dubini, Aude Gogny-Goubert et bien d'autres ont tenu à lui adresser quelques mots.

La demande en mariage en plein spectacle de Laura Calu, le 1er février 2020.

Celle qui s'est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques publiées sur les réseaux sociaux garde sa vie de couple assez secrète. En mars dernier, elle avait longuement raconté la violente agression que son compagnon Arthur avait subie alors qu'ils rentraient à deux à Paris. Il avait alors essayé de la défendre contre quatre agresseurs. "Il est hors de question de laisser des lâches nous pourrir notre passion si précieuse. (...) Ils l'ont lynché à coups de pied dans la tête très très forts contre les murs et les barres de fer", expliquait-elle, en dénonçant au passage le laxisme de la police dans ce genre d'affaires.

Ce violent incident est désormais derrière eux. Fiancés et talentueux, Laura Calu et Arthur Chevalier s'apprêtent à entamer un nouveau chapitre de leur vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image