Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura (L'amour est dans le pré 2020) en couple : son compagnon Benoît a bien changé !

14 photos
C'est toujours l'amour fou entre Laura et Benoît, l'un de ses prétendants de "L'amour est dans le pré 2020". Le couple a d'ailleurs partagé un excellent week-end avec d'autres candidats emblématiques de leur saison. Et sur les photos dévoilées, on a du mal à reconnaître le jeune homme.

L'aventure L'amour est dans le pré 2020 a été bénéfique pour Laura. L'éleveuse de vaches laitières bio de 37 ans a fini l'aventure avec Benoît, un commercial dans le milieu agricole de 36 ans. Aujourd'hui, ils forment toujours un couple. Et l'ex-prétendant de M6 a bien changé.

Comme de nombreux Français, Jérôme et Lucile ont souhaité profiter du week-end prolongé de la Pentecôte pour s'évader un peu. Et ce n'est pas seuls qu'ils ont passé un bon moment à Lyon. Comme les amoureux phares de la saison 2020 l'ont dévoilé, ils étaient accompagnés de Laura et Benoît. Le joyeux quatuor a pris la pose près du Rhône. "Super week-end avec @laura_todd_4116 et Benoit. Le plaisir de se retrouver et de pouvoir à nouveau partager de beaux moments !", peut-on lire en légende de la publication.

Après avoir fixé l'objectif tout sourire tous les quatre, Jérôme et Lucile se sont dévoilés en couple. C'était ensuite à Laura et Benoît d'apparaître à deux. Et un détail peut frapper les internautes : le compagnon de l'agricultrice n'est plus le même qu'il y a un an. C'est sans lunettes que l'ancien rival de Jean-Eudes fixe l'objectif sur les clichés dévoilés. On remarque également qu'il a quelque peu laissé pousser ses cheveux, ce qui lui donne un tout autre style. On aurait presque du mal à le reconnaître !

Ce qui n'a pas changé en revanche, c'est l'amour que Laura et Benoît se portent. Tous deux semblent toujours aussi amoureux. Un bonheur qui fait plaisir à voir. Ce n'était pourtant pas gagné pour le prétendant au départ. Bien qu'il ait été retenu pour aller chez l'agricultrice, c'est Jean-Eudes qui était le grand favori au départ. Mais son concurrent a finalement réussi à se faire une place dans le coeur de la belle Anglaise.

Très fermée avec les hommes, notamment à cause des abus sexuels dont elle a été victime, Laura a fini par se libérer grâce à Benoît. "Je suis une autre femme", avait-elle confié à Karine Le Marchand lors du bilan final, diffusé début décembre 2020. Les tourtereaux avaient également fait savoir qu'ils souhaitaient avoir un enfant ensemble. Un voeux qui, on l'espère pour eux, se réalisera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image