Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura (L'amour est dans le pré) en couple avec Benoît : 1er baiser avant de s'envoyer en l'air

Laura (L'amour est dans le pré) en couple avec Benoît : 1er baiser avant de s'envoyer en l'air
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Laura de "L'amour est dans le pré 2020"
17 photos
Lancer le diaporama
Laura de "L'amour est dans le pré 2020"
L'amour a enfin frappé à la porte de Laura. La candidate de "L'amour est dans le pré 2020" est officiellement en couple avec Benoît comme on a pu le voir lors de l'épisode diffusé le 16 novembre, sur M6. Ils ont partagé de beaux moments de complicité.

Laura, timide éleveuse de vaches laitières de 37 ans, était sur un petit nuage. Lors d'une soirée avec ses amis, l'agricultrice de L'amour est dans le pré 2020 a reconnu que Benoît, commercial dans le milieu agricole de 36 ans, était son favori. Un rapprochement qui n'a pas échappé à Jean-Eudes (38 ans), qui était pourtant son préféré au départ.

"Ca a été difficile. Encaisser les choses ça n'a pas été forcément évident. Je pense qu'à un moment, il fallait percer l'abcès", a-t-il confié dans l'épisode du 16 novembre, ses yeux bien cachés derrière des lunettes de soleil. Signe que la nuit a été difficile car il n'y avait pas de soleil à l'horizon. Une fois la soirée terminée, le prétendant a clairement demandé à Laura s'il avait vu juste. La jeune femme lui a expliqué que Benoît était bel et bien celui qu'elle avait choisi. Jean-Eudes a donc fait ses valises et est rentré chez lui.

"Pour Benoît je ressens de l'attirance. J'ai vraiment envie de plus le connaître. Je commence à m'attacher à lui, sa présence me fait beaucoup de bien", a expliqué Laura face caméra, pleine d'espoir. Elle a proposé une promenade en forêt à Benoît afin d'ouvrir son coeur. C'est main dans la main qu'ils sont repartis, en se promettant de se revoir chez le prétendant.

Benoît validé par les parents de Laura

Était ensuite venu le temps pour Benoît de rencontrer les parents de Laura. Un agréable moment pour tout le monde. La maman de l'agricultrice a trouvé qu'il était sincère avec sa fille. Papa d'une fille de 10 ans, Benoît l'a rapidement mise au courant de la situation. Très ému, il a fait savoir que sa fille serait heureuse si cette histoire d'amour se concrétisait.

Avant le départ de Benoît, Laura lui a préparé une petite surprise. Un tour en montgolfière. "On va s'envoyer en l'air", a plaisanté l'agricultrice. Pour la première fois, elle a brisé sa carapace et embrassé son prétendant pour enfin concrétiser leur relation. Les deux candidats ne sont donc pas près de redescendre de leur petit nuage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image