Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Lempika au naturel : elle se dévoile sans filtre ni maquillage, et assume !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Laura Lempika complexée ? La candidate de télé-réalité s'est affichée sans maquillage ni extensions sur son compte Instagram, vendredi 2 juillet. Une photo 100% naturelle qui a ravi ses fans et qui fait du bien au moral à l'heure du "bodyshaming" !

Elle prône le naturel ! Laura Lempika, 31 ans, assume ses petits défauts au grand jour. La candidate de l'émission de télé-réalité Objectif : Reste du Monde diffusée sur W9 a partagé un joli cliché d'elle sur son compte Instagram, dans la journée du 2 juillet.

La belle brune plutôt coquette d'habitude s'est dévoilée sans aucun artifice, ni retouche, à ses 1,6 million d'abonnés ! La maman du petit Zlatan (6 mois), fruit de son union avec son fiancé Nikola Lozina (rencontré durant l'émission), a profité de son post pour rappeler son leitmotiv : elle a eu quelques mots pour les internautes qui n'hésitent pas à la tacler à cause de ses chirurgies.

"No make up, no filter, no extension, nothing... just me. Je m'assume sans make up, avec make up, avec artifices et sans... Pour ceux qui vont dire elle est refaite, oui cela aussi je l'assume pleinement", écrit la jeune femme, qui apparaît allongée sur un lit et qui, d'après la localisation inscrite sur son post, se trouve probablement chez sa mère en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Celle qui s'est installée à Dubaï avec sa petite famille, qui gère désormais une chaîne Youtube, a également mis les choses au clair avant de se voir assaillie par les critiques. "Les goûts sont différents pour chacun, ne l'oubliez pas", peut-on lire. "Ce que vous pouvez trouver beau vous, ne l'est pas forcément pour les autres. L'important, c'est de se sentir bien ou de faire en sorte de se sentir bien ! Positive vibes only".

Un beau message de tolérance et de respect face aux choix de chacun, sur une plateforme où le bodyshaming est encore trop présent. Dans les commentaires, Laura Lempika a reçu les compliments de nombreuses amies et candidates de télé-réalité comme Milla Jasmine, Adixia, Alix Desmoineaux, Stéphanie Clerbois ou encore Hillary Vanderosieren.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image