Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina félicité par Zlatan Ibrahimovic : la vidéo improbable !

13 photos
Nikola Lozina peut être fier. Dans la soirée de mardi 1er juin 2021, il a révélé avoir été approché par Zlatan Ibrahimovic ! Le footballeur professionnel lui a adressé en vidéo un très sympathique message.

Le 11 décembre 2020, la vie de Laura Lempika et Nikola Lozina été bouleversée. Ce jour-là est né leur premier enfant, un petit garçon qu'ils ont choisi de prénommer Zlatan. Difficile alors pour les internautes de ne pas y voir un hommage au célèbre footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic. Il faut dire que Nikola Lozina est un grand amateur du ballon rond, il préside même le Royal Football Club Croatia Wandre, un club de football belge basé à Wandre, en province de Liège.

Le grand Belge a donc certainement été très heureux de recevoir une petite surprise de Zlatan Ibrahimovic lui-même ! Oui, oui, vous avez bien lu. Le sportif de 39 ans qui évolue au poste d'attaquant à l'AC Milan a réalisé une vidéo personnalisée pour Nikola Lozina, validant son choix de nommer son fils après lui. "Quand Ibra salue mon fils ça fait toujours plaisir... Thanks", a légendé le fiancé de Laura Lempika après s'être empressé de partager la vidéo su Instagram.

Sur les images, Zlatan Ibrahimovic se filme de face et déclare en anglais : "Lozina ! Félicitations pour la naissance de ton fils. J'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde est en bonne santé. En bonne santé et heureux. Merci beaucoup d'avoir appelé ton fils Zlatan. Merci, je prends ça comme un compliment et je vous souhaite le meilleur. Prenez soin de vous."

Laura Lempika s'était pourtant efforcée de faire comprendre aux internautes que son enfant n'avait pas hérité du prénom de Zlatan en raison du footballeur. À travers une vidéo YouTube, elle faisait une mise au point cash. "Pour tous les plus gros décérébrés du net, je vous invite à faire une petite recherche. Je n'ai pas appelé mon fils Ibrahimovic. Zlatan est un prénom croate. Mon mari est croate. Zlatan signifie 'or'... Vous êtes tellement obtus, étriqués dans votre cerveau que pour vous, il n'y a qu'un seul Zlatan dans le monde entier, c'est Zlatan Ibrahimovic. Mais je tiens à vous dire que dans les pays yougoslaves, c'est aussi courant qu'un Bertrand. Donc je vous invite à être un petit peu plus aware".

Avec le petit Zlatan, Nikola et Laura viennent à leur tour de s'installer à Dubaï, comme leurs amis avant eux Julien Tanti et Manon Marsault. Le couple recherche activement une villa pour poser ses bagages comme on le constate au quotidien via les stories de Nikola Lozina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image