Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Lempika, le prénom de son fils moqué : mise au point et message aux "décérébrés du net"

Laura Lempika, le prénom de son fils moqué : mise au point et message aux "décérébrés du net"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Le 11 décembre 2020, Laura Lempika et Nikola Lozina ont accueilli leur premier enfant. Le couple a surpris bon nombre de ses abonnés en le prénommant... Zlatan. Un nom atypique en France qui a fait beaucoup jaser. Lors d'une vidéo postée sur YouTube, la candidate de télé-réalité s'explique sur ce choix.

Bien éloignés du scandale de sorcellerie qui secoue le milieu de la télé-réalité, Laura Lempika et Nikola Lozina préfèrent largement se consacrer à leur fils, né le 11 décembre 2020. Un fils qu'ils ont choisi de prénommer Zlatan. Alors, forcément, les commentaires ne se sont pas faits attendre. Et pour cause, en France, le prénom Zlatan est très souvent rattaché au footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic. Nikola Lozina étant un grand amateur du ballon rond, il ne faisait aucun doute pour les internautes que le candidat Belge s'était inspiré du sportif.

Laura Lempika a décidé de faire taire les mauvaises langues à travers une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube. Celle qui s'est récemment offert une nouvelle chirurgie esthétique l'a intitulée sobrement "Je réponds aux haters" et, avec sa franchise habituelle, y révèle la vraie raison pour laquelle son fils s'appelle Zlatan. "'Oh, mon dieu, ils ont appelé leur fils Zlatan, pauvre gosse...' Pour tous les plus gros décérébrés du net, je vous invite à faire une petite recherche. Je n'ai pas appelé mon fils Ibrahimovic. Zlatan est un prénom croate. Mon mari est croate. Zlatan signifie 'or'... Vous êtes tellement obtus, étriqués dans votre cerveau que pour vous, il n'y a qu'un seul Zlatan dans le monde entier, c'est Zlatan Ibrahimovic. Mais je tiens à vous dire que dans les pays yougoslaves, c'est aussi courant qu'un Bertrand. Donc je vous invite à être un petit peu plus aware", a-t-elle rappelé.

Histoire d'être sûre de se faire comprendre, Laura Lempika conclut sur le sujet en donnant un exemple qui devrait faire réfléchir. "Comment on fait pour tous les Kylian qu'il y a sur Terre ? Donc en fait, une personne n'a pas le droit d'appeler son fils Kylian car il y a Kylian Mbappé ? S'il vous plaît... C'est pas possible d'être aussi teubé quand même !" Le message est passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image