Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina prêt à se lancer en politique ? Le candidat de télé-réalité a reçu des "offres alléchantes"

12 photos
Voir 12 photos
À seulement 27 ans, Nikola Lozina s'illustre de plus en plus comme un entrepreneur redoutable et redouté. L'emblématique candidat de télé-réalité pourrait même avoir un avenir dans la politique... C'est ce qu'il a révélé lors d'une interview pour un journal belge.

Adulé sur les réseaux sociaux, fiancé à la femme de ses rêves et papa d'un petit garçon (Zlatan, né le 11 décembre 2020), Nikola Lozina ne pourrait pas être plus heureux. Mais le jeune Liégeois de 27 ans est ambitieux et la télé-réalité ne lui a jamais réellement suffi. C'est pourquoi depuis presque quatre ans maintenant, il préside le Royal Football Club Croatia Wandre, un club de football belge basé à Wandre, en province de Liège.

Ce n'est pas tout, le compagnon de Laura Lempika vient également de lancer une plateforme dédiée au trading et à la cryptomonnaie. "On compte bien bouleverser le système et j'espère que les gens vont nous suivre. Il y a de l'argent à gagner...", promet-il lors d'une interview accordée au journal La Meuse Liège. Par ailleurs, il travaille sur une collection de vêtements pour hommes, femmes et enfants.

Au cours de cet entretien, on apprend en outre que Nikola Lozina aurait même pu faire carrière en politique ! Oui oui, le showman des Marseillais vs Le Reste du Monde (W9) y a même très sérieusement songé. "J'ai même pensé à me lancer en politique (rires). Il y a quelques années, j'avais été contacté par des échevins de la commune de Nandrin (en Belgique, ndlr) qui m'avaient fait des offres alléchantes", a-t-il assuré, sans expliquer pourquoi il n'a finalement pas saisi cette opportunité aussi exceptionnelle qu'inattendue.

Quoi qu'il en soit, avant qu'il ne devienne maire ou autre, Nikola Lozina n'a pas fini de nous faire suivre ses aventures avec ses fratés Julien Tanti et Kevin Guedj. D'ailleurs, l'année 2021 s'annonce très chargée pour le beau brun. "Je ne peux rien dire si ce n'est que vous me verrez à l'écran, et pas qu'un peu..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image