Laura (Mariés au premier regard) : "Pas quelqu'un de sain", "fausse", "insupportable"... la candidate dézinguée
Publié le 25 avril 2023 à 08:53
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
On peut dire que Laura n'a pas conquis le coeur d'une grande partie des téléspectateurs. La jeune femme a été présentée lors de l'épisode "Mariés au premier regard 2023" du 24 avril. Et sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à coeur joie.
Laura de "Mariés au premier regard" a été présentée dans l'émission de M6 Dailymotion
La suite après la publicité

Lundi 24 avril 2023, Mariés au premier regard était de retour sur M6 avec un épisode inédit. L'occasion de faire la connaissance de Laura (26 ans). Malheureusement pour elle, la jeune femme qui vient de Montpellier n'a pas fait l'unanimité.

Lors de l'épisode, il a été expliqué que Laura avait souffert de la solitude à cause du divorce de ses parents quand elle n'avait que 3 ans. "Elle l'a vécu comme un traumatisme dont elle a gardé de nombreuses séquelles, notamment des angoisses de séparation et d'abandon massifs qui aujourd'hui ont un impact profond sur sa vision du couple et de l'amour", a confié Estelle Dossin. La gestionnaire en assurances a ensuite expliqué qu'elle n'attirait que les mauvaises personnes ou qu'elle avait "morflé" à la suite de sa dernière relation durant laquelle elle s'est notamment sentie rabaissée. De bouleversantes confidences... qui n'ont pourtant pas ému une grande partie des téléspectateurs.

Sur Twitter, la potentielle future épouse d'Anthony a en effet essuyé de nombreuses critiques. Sa personnalité n'a pas conquis le public. Et les internautes l'ont fait savoir de manière parfois brutale. "Ouh la la je sens qu'elle va m'énerver celle là, ça commence déjà", "Cette Laura je la sens fausse. Si on fouille bien, je suis sûre qu'elle a déjà fait d'autres télés", "Insupportable Laura", "Laura je trouve qu'elle ne respire pas quelque de sain. C'est pas une personne vers qui t'as envie d'aller", "Pourquoi je ne la sens pas ?", "Elle me saoule déjà sans raison hein, mais elle me saoule", "Mais en fait, c'est pas d'un homme dont vous avez besoin mais d'une thérapie. Et puis tu as 26 ans ma belle. Pas 40 ", "26 ans et déjà casse couille car papa et maman ont divorcé quand elle avait 3 ans et ça l'a traumatisée...", "Euhhhhh comment dire ..... je crois que c'est une chieuse !!! Je sais c'est méchant de dire ça, mais c'est mon ressenti", "Laura arrête les jeux d'acteur en français", a-t-on notamment pu lire.

Espérons donc pour Laura qu'elle s'était préparée à recevoir ce genre de messages.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Vidéos Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Ça m'excite grave" : Pascal (Mariés au premier regard) se lance un défi fou avant son mariage avec Jessica (EXCLU) play_circle
"Ça m'excite grave" : Pascal (Mariés au premier regard) se lance un défi fou avant son mariage avec Jessica (EXCLU)
1 avril 2023
Emilie (Mariés au premier regard) raconte une scène étonnante entre Frédérick et sa fille : "Elle a saigné" play_circle
Emilie (Mariés au premier regard) raconte une scène étonnante entre Frédérick et sa fille : "Elle a saigné"
19 juin 2023
Dernières actualités
VIDEO Isabelle Bouysse (Les Mystères de l'amour) mariée à Jean-Luc Azoulay et favorisée ? Le producteur s'explique play_circle
VIDEO Isabelle Bouysse (Les Mystères de l'amour) mariée à Jean-Luc Azoulay et favorisée ? Le producteur s'explique
12:56
Emmanuel et Brigitte Macron : Regards amoureux pendant la messe historique du pape François au Vélodrome
Emmanuel et Brigitte Macron : Regards amoureux pendant la messe historique du pape François au Vélodrome
12:25
Dernières news