Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Prepon révèle avoir avorté : "Je me suis sentie comme une ratée"

Laura Prepon - Les célébrités assistent à l'avant-première de la saison 7 de 'Orange Is The New Black' à New York, le 25 juillet 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Laura Prepon - Les célébrités assistent à l'avant-première de la saison 7 de 'Orange Is The New Black' à New York, le 25 juillet 2019.
Maman de deux enfants, Laura Prepon a connu la douleur d'un avortement lors de sa seconde grossesse en 2018. À fleur de peau, l'actrice raconte aujourd'hui pourquoi elle a dû subir un IVG et les leçons tirées de cette douloureuse expérience.

Interviewée par le magazine People, Laura Prepon s'est confiée sur la maternité à l'occasion de la parution de son livre You & I, as mothers. Encore émue de cet épisode traumatisant, l'actrice de 40 ans a révélé avoir subi un IVG alors qu'elle était enceinte de son second enfant en 2018.

"Le cerveau et les os ne grandissaient pas. On nous a dit que la grossesse n'irait pas à terme et que mon corps serait en danger si je la poursuivais", a-t-elle expliqué. Souffrant de boulimie lorsqu'elle était plus jeune, Laura a immédiatement culpabilisé et pensé que l'échec de cette seconde grossesse était entièrement de sa faute. Elle raconte : "Arriver au deuxième trimestre et ensuite être informée de cette terrible nouvelle, je me suis sentie comme une ratée (...) J'ai été effrayée en pensant que quelque part les abus que j'avais fait subir à mon corps pouvaient être une des raisons pour que ça ne marche pas. Les médecins m'ont assuré que non mais dans ces moments, c'est très facile de se punir soi-même."

Désemparée et bouleversée, l'actrice de la série Orange is the New Black a même pensé ne plus pouvoir avoir d'enfants. "Je suis arrivée au point où je ne savais pas si je serais capable d'être enceinte à nouveau parce que le processus de guérison a pris tellement de temps" a-t-elle déclaré aux journalistes du magazine People. Déjà maman d'une petite fille prénommée Ella (née en 2017), Laura est finalement tombée enceinte à nouveau et a pu accueillir son deuxième enfant en février 2020 avec son mari Ben Foster. "Cela remet en perspective quelle bénédiction c'est d'avoir un enfant en bonne santé" a-t-elle confié, heureuse et comblée d'avoir eu la chance de donner une seconde fois la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel