Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Prepon : La star d'Orange Is the New Black maman pour la deuxième fois !

Laura Prepon : La star d'Orange Is the New Black maman pour la deuxième fois !
Laura Prepon - Le casting de la série Netflix: Orange is the New Black, illumine l'Empire State Building à New York, le 26 juliet 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Laura Prepon - Le casting de la série Netflix: Orange is the New Black, illumine l'Empire State Building à New York, le 26 juliet 2019.
Carnet rose à la prison de Litchfield ! Laura Prepon qui interprétait Alex Vause dans la série "Orange Is the New Black" a donné naissance à son deuxième bébé, un petit garçon cette fois ! Sur Instagram, elle transpire le bonheur.

En octobre 2019, Laura Prepon, la star d'Orange Is the New Black avait annoncé sa deuxième grossesse sur son compte Instagram via une photo la montrant avec sa première fille Ella (2 ans) dans les bras. Son ventre arrondi ne laissait alors aucune place au doute. "Nous sommes très excités d'annoncer que notre famille s'agrandit. La vie est belle !"

Depuis, l'actrice a multiplié les clichés, de Thanksgiving au repas de Noël, prouvant que sa grossesse évoluait doucement. Hier, le 26 février 2020, elle a enfin montré à ses fans son enfant chéri. Sur la photo, elle pose avec son bébé, visiblement chez elle. "Bienvenue à la maison, nouveau petit paquet d'amour. Je déborde de gratitude", a-t-elle légendé ce cliché. Ses fans ont été nombreux à lui adresser un petit mot et à souhaiter la bienvenue à ce petit garçon, dont l'actrice n'a pas encore révélé le prénom du bébé.

La comédienne de 39 ans, devenue mère à 36 ans, s'apprête à publier un livre sur le sujet le 7 avril 2020. Dans Vous et moi, en tant que mères : un rare et honnête guide sur la maternité, Laura Prepon se confie ainsi sur sa vision de la maternité et éclaire les futures mamans qui ne trouvent pas toutes les informations nécessaires sur internet et dans les livres.

L'interprète d'Alex Vause dans la série à succès de Netflix et son mari Ben Foster se sont fiancés en octobre 2016 avant de se marier en juin 2018. En août 2017, le couple avait accueilli son premier bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image