Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laura Tenoudji : "Je n'ai jamais aimé être enceinte", confessions sur ses deux grossesses

Laura Tenoudji : "Je n'ai jamais aimé être enceinte", confessions sur ses deux grossesses
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Laura Tenoudji se livre dans le nouvel épisode du podcast "The Parents Show". Elle y révèle notamment ne pas avoir aimé être enceinte. La maman de deux enfants explique : "Je ne me trouvais pas particulièrement jolie enceinte, et en plus j'avais faim tout le temps donc ça m'exaspérait".

Laura Tenoudji est folle de ces deux enfants, Milan et Bianca (12 et 4 ans). Elle n'hésite pas à les exposer sur les réseaux sociaux (tout en prenant soin de flouter leurs visages), où elle compte plusieurs dizaines de milliers d'abonnés. La présentatrice télé fait tout de même une étonnante confession sur ses deux grossesses...

Laura Tenoudji est la prochaine invitée du podcast The Parents Show, média pour les parents proposant des interviews de parents stars et des conseils de professionnels. Dans son épisode (disponible ce jeudi 9 décembre 2021), la chroniqueuse de l'émission Télé-Matin répond à sept questions sur sa vie de mère de famille. Au détour de l'une d'elles, Laura Tenoudji fait une étonnante révélation.

Je ne me trouvais pas particulièrement jolie enceinte, et en plus j'avais faim tout le temps...

"Je ne me trouvais pas particulièrement jolie enceinte, et en plus j'avais faim tout le temps donc ça m'exaspérait, s'est-elle souvenue. Il y a des femmes qui ont de magnifique ventre avec des jambes longues, qui sont grandes et très fines." Pour nuancer, elle ajoute : "Le moment où vient l'enfant je trouve ça magique. Ça mérite ces 9 mois."

Toujours au chapitre de la santé, Laura Tenoudji poursuit : "J'ai plutôt bien géré l'après grossesse. Évidemment le corps change, c'est certain, maintenant il ne faut pas non plus faire un tableau totalement catastrophique de ce qu'il se passe. Je me suis sentie mieux dans mes baskets après avoir eu un enfant qu'avant."

Après ses deux grossesses, l'épouse du maire de Nice affirme être parvenue à reperdre ses kilos après 6 à 9 mois.

Laura Tenoudji est maman de deux enfants. Le premier, Milan (12 ans), est né de sa précédente relation avec Michael Tapiro. La petite dernière, Bianca (4 ans), est le fruit de son histoire d'amour avec l'ancien ministre Christian Estrosi. Ce dernier est papa de deux autres filles, Laetitia et Laura, 36 et 33 ans, nées de son premier mariage avec la sénatrice des Alpes-Maritimes Dominique Sassone.

Laura Tenoudji et Christian Estrosi se sont rencontrés en 2013 et ils se sont unis le 12 novembre 2016. Ils viennent de célébrer, de manière très originale, leurs noces de bois, correspondant à 5 ans de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image