Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Tenoudji maman : son fils Milan aux urgences, "un dimanche comme les autres"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Laura Tenoudji est la maman d'un jeune casse-cou nommé Milan ! Sur Instagram, la journaliste a partagé un cliché de son fils de 12 ans, le bras dans le plâtre, ce qui leur a valu un petit séjour dominical aux urgences.

Dans la petite famille recomposée de Laura Tenoudji et de Christian Estrosi, tout le monde pratique le sport. La chroniqueuse de Télématin partage souvent des photos d'elle et de ses proches durant leurs week-ends sportifs, qu'ils soient en train de disputer un marathon pour une noble cause, dans des tribunes pour assister à un match ou simplement en balade à la plage.

Mais dimanche 10 octobre, Laura Tenoudji a passé sa journée aux urgences. Son fils Milan, 12 ans (né de son union passée avec Michael Tapiro) s'est blessé en plein effort. "Les aléas du sport... Un dimanche comme les autres, actif, les urgences, une fracture et un plâtre plus tard... Retour à la plage", a écrit l'épouse du maire de Nice sur Instagram.

Dans sa marinière, la journaliste de 45 ans se prend en selfie avec son enfant à ses côtés, le bras dans le plâtre et la moue boudeuse. Tête baissée, dissimulant son joli visage sous ses belles boucles brunes, le jeune garçon semble bien triste de s'être blessé en s'amusant. Pour rappel, Laura Tenoudji est également maman d'une petite Bianca (4 ans), qu'elle a eue avec son mari Christian Estrosi.

Piqué à vif sur sa propre famille, le politicien s'est d'ailleurs récemment indigné contre les propos d'Eric Zemmour, concernant les prénoms à consonance étrangère. Le 6 octobre dernier, le maire de Nice s'est emporté face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC : "Je suis attaché au droit des parents de prénommer leur enfant comme ils veulent. Ma dernière fille s'appelle Bianca, mes petites-filles s'appellent Nora et Zelda. Est-ce que ce sont des Françaises de second rang ? Est-ce que je suis un moins bon Français que monsieur Zemmour ? Parce qu'aujourd'hui mes enfants se prénomment ainsi ?", s'est-il interrogé.

Pour ce qui est de son couple, Christian Estrosi n'a jamais caché l'amour inconditionnel qu'il porte à Laura Tenoudji, qui partage sa vie depuis cinq ans. A Gala, en juillet dernier, il confiait même qu'il avait pu tenir bon durant les attentats qui ont frappé Nice à l'été 2016, grâce à sa compagne. "Sa présence à chaque instant à mes côtés, pendant les jours qui ont suivi, m'a permis de surmonter cette épreuve, qui reste la plus grande que j'ai eue à traverser avec mes concitoyens".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image