Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure et Florent Manaudou s'offrent un record dans "Fort Boyard"

Laure et Florent Manaudou s'offrent un record dans "Fort Boyard"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Numéro de "Fort Boyard" du 28 juillet 2018 - France 2
11 photos
Lancer le diaporama
Samedi 28 juillet 2018, France 2 diffusait un nouveau numéro de son programme de l'été "Fort Boyard" dans lequel Laure et Florent Manaudou participaient. A l'occasion d'une épreuve de lutte, le frère et la soeur ont allié leurs forces pour accomplir leur mission en un temps record.

Tel frère telle soeur. Laure Manaudou et son frère Florent ont une nouvelle fois démontré leur belle complicité, samedi 28 juillet 2018. Alors qu'ils participaient à l'émission Fort Boyard présenté par Olivier Minne sur France 2, les deux anciens nageurs ont été appelés à accomplir une épreuve côte à côte. Et pas n'importe laquelle.

En effet, au milieu des autres athlètes Camille Lacourt et Gregory Mallet, c'est bien Laure et Florent qui ont eu la lourde tâche d'affronter le célèbre couple Boo lors d'un combat de lutte acharné. Si les candidats ressortent généralement bredouilles de cette étape, il n'en est rien pour les Manaudou.

Au bout de quelques secondes seulement, le frère et la soeur ont réussi à mettre à terre Mister Boo et Lady Boo. Un temps record qui n'a pas manqué d'impressionner leurs coéquipiers mais aussi Olivier Minne qui a tenu à les féliciter : "Bravo, vous êtes rentrés dans l'histoire du Fort parce que vous venez de réaliser un véritable record."

Rien de très surprenant pour cette famille qui a souvent connu la réussite dans la natation, notamment en décrochant chacun leurs médailles olympiques. Depuis, Florent Manaudou s'est reconverti dans la comédie. Quant à sa soeur, Laure, elle a raccroché le sport pour se consacrer à sa vie de famille, elle qui est maman de deux enfants : une petite Manon (8 ans), née de ses amours avec Frédérick Bousquet et Lou (1 an), un garçon qu'elle a eu avec Jeremy Frerot, ancien membre du duo Fréro Delavega. Le couple s'est uni le 12 mai dernier dans les Landes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image