Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Frérot et Florian Delavega se retrouvent après leur séparation

11 photos
Lancer le diaporama
Clip "Revoir" de Jérémy Frérot. Juin 2018.
Ils ne forment plus les Fréro Delavega depuis un an, déjà. Si Jérémy Frérot et Florian Delavega font à présent routes à part, leur amitié est toujours d'actualité. La preuve avec le clip de "Revoir", le premier single solo du mari de Laure Manaudou.

Le 20 juin 2018, Jérémy Frérot annonçait son come-back, en solo. "Me voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelles... Pas si anciens que ça finalement... C'est comme le retour d'un long voyage... On s'est donné des nouvelles, se parlant comme si on ne s'était pas vu depuis la veille mais au fond, on sait que tout le monde change, tout le monde évolue, chaque seconde de sa vie, et encore plus au 21e siècle. Le voyage se termine et on se revoit, un café, une fête, le coin d'une rue", avait-il notamment écrit sur sa page Instagram, dévoilant les premières notes de son nouveau single, sans en révéler le titre. "Je m'appelle Jérémy Frérot, j'étais le FRERO de DELAVEGA, et après un an de vie, un an de réflexion, je viens vous présenter mon monde", avait-il ajouté.

Une semaine plus tard, le chanteur de 28 ans lève enfin le voile sur Revoir, sa nouvelle chanson. Soutenu par celle qu'il a épousée en mai dernier et qui est la maman de son fils Lou, Laure Manaudou, Jérémy Frérot peut également compter sur l'appui de son ancienne moitié musicale. Florian Delavega apparaît à la toute fin du clip de son ami. Un joli clin d'oeil que les nostalgiques des Fréro Delavega sauront apprécier.

Les Fréro Delavega avaient annoncé leur séparation à la fin de 2016, à la surprise générale. Le duo révélé dans The Voice avait fait ses adieux plusieurs mois plus tard, en juin 2017, lors d'un ultime concert donné à Bordeaux.

Interrogé ce jeudi 28 juin 2018 sur sa nouvelle carrière en solo par RTL, Jérémy Frérot a déclaré : "C'était la première fois que j'allais aussi loin dans ma tête pour écrire des chansons, a-t-il assuré. Pour le projet solo en tout cas, je suis hyper excité." Pour la réalisation et l'enregistrement de Revoir, le chanteur est resté fidèle Laurent Lamarca et à Ben Mazué, habitués à travailler avec les Fréro Delavega.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel