Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Prof de fitness souriante pour brûler les calories avant l'été

18 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou donne un cours de sport VIP au centre commercial So Ouest, à Levallois-Perret près de Paris, le jeudi 23 avril 2015.

A l'approche de l'été, les magazines féminins sont en boucle : il faut retrouver une bonne condition physique et une silhouette parfaite... Les petits kilos des fêtes de fin d'année et de Pâques s'amassent et rien de tel pour éliminer tout ça que quelques séances de fitness.

Pour ce faire, le centre commercial So Ouest, situé à Levallois-Perret près de Paris, organise du 20 au 25 avril l'événement Unexpected Fitness. Point d'orgue de cette semaine placée sous le signe du sport : la venue ce jeudi 23 avril aux alentours de 18h de la nageuse Laure Manaudou pour un petit cours de fitness VIP.

Cela se déroulait au Club Med Gym de So Ouest : les amateurs de gymnastique et les fans de la championne de natation étaient invités à s'inscrire sur le site du centre commercial pour prendre part à ce cours de pound pas comme les autres. Après une heure d'efforts intenses, Laure Manaudou s'est prêtée sportivement au jeu des selfies, laissant un souvenir de son passage à ses élèves d'un jour.

Très pro tout au long de la séance, comme vous pouvez le voir sur notre diaporama photo et sur notre reportage vidéo, Laure Manaudou, aussi discrète que souriante, réalisait cette apparition dans le cadre de son partenariat avec la marque Reebok dont elle est l'ambassadrice. La marque de sportswear était en effet partenaire de cette semaine du fitness initiée par So Ouest.

Laure Manaudou continue d'assurer la promotion du nouveau modèle de chaussures de course lancé par Reebok, les ZPump Fusion. Alors que l'industrie du running est justement en pleine expansion, les ZPump Fusion avec leurs tons vert citron et noir, respirent la nouveauté et marquent une forme de renouveau pour le géant de l'équipementier sportif qui ose désormais des coloris plus audacieux et novateurs.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel