Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Une maman débordante d'imagination pour les petites filles

Depuis son terrible échec aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, Laure Manaudou est transformée.

De petite fille capricieuse prodige de la natation française, la nageuse s'est transformée en une maman épanouie depuis la naissance en 2010 de sa petite Manon, fruit de son amour avec son compagnon Frédérick Bousquet.

Prolongement de cette nouvelle dimension en tant que femme, Laure Manaudou s'est même muée en créatrice de mode, et a signé une collection baptisée Fashion Baby exclusivement réservée aux petites filles âgées de 6 à 23 mois pour la marque Aubert, dont elle est l'égérie. Petits modèles tout doux et confortables, motifs rigolos et clins d'oeil à l'univers de l'eau se retrouvent ainsi dans les vêtements imaginées par la championne olympique !

La belle, qui avait lâché la compétition pour prendre du recul, est également revenue dans les bassins, bien déterminée à participer aux Jeux Olympiques de Londres l'été prochain afin de prendre sa revanche sur ses échecs de Pékin. Un retour qui marque également un changement radical dans sa communication et sa manière d'être, plus ouverte, plus proche des gens sans jamais se fermer aux solicitations des journalistes.

Et nouvelle étape dans ce changement, la séparation d'avec Didier Poulmaire, l'avocat qui la suivait et la protégeait depuis des années. Laure Manaudou continue donc son chemin vers les JO, à Auburn aux Etats-Unis, où elle s'entraîne aux côtés de son compagnon. Depuis son stage avec l'équipe de France de natation en Savoie cet été, la nageuse de 25 ans a retrouvé le sourire et... une certaine créativité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel