Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte : un indice sur le prénom de sa fille dévoilé

Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte : un indice sur le prénom de sa fille dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" a fait une belle révélation à ses abonnés, sur Instagram. Le 28 mai Laure, qui est enceinte de Matthieu, a donné un indice sur le prénom de leur fille.

L'expérience Mariés au premier regard 2021 (M6) a été plus que merveilleuse pour Laure (31 ans), chef d'entreprise dans le design, et Matthieu (33 ans), chef d'équipe cordiste. En plus d'avoir eu le bonheur de s'unir devant leurs proches et de très bien s'entendre, les deux candidats compatibles à 79% attendent leur premier enfant. Une petite fille qui fait déjà le bonheur de ses parents. Le 28 mai d'ailleurs, l'ancienne championne de natation n'a pu s'empêcher de dévoiler un indice sur son prénom.

A l'occasion d'une interview pour Purepeople, Matthieu a confié qu'ils avaient trouvé le prénom de leur merveille en "deux minutes top chrono". Laure et lui aimaient bien le même et n'ont donc pas eu à négocier pendant des heures pour se mettre d'accord. "On a eu aucune hésitation. Mais pour le moment, on ne le dira pas. On le dévoilera à la naissance", avait ajouté la future maman. Mais elle leur a tout de même fait une belle surprise vendredi dernier.

Laure a pris le temps de répondre aux questions de ses abonnés, en story Instagram. Et elle a accepté de dévoiler un indice sur le prénom de sa fille. "J'ai le 'M' pour Matthieu. J'ajouterai le 'L' pour baby girl", a-t-elle commenté une photo sur laquelle on peut effectivement voir la lettre M sur un bracelet. Léa ? Louise ? Laura ? Lucie ? Il faudra patienter pour avoir la réponse.

Laure a également révélé que, pour l'heure, la chambre de leur bébé n'était pas encore prête. Matthieu et elle ont acheté une maison familiale. Bien qu'ils aient signé le compromis de vente, ils n'habitent pas encore dans leur nid douillet. "On achète les meubles etc, mais la chambre n'est pas encore prête", a précisé la belle blonde. Les tourtereaux ont encore un peu le temps puisque la naissance de leur fille est prévu pour le mois d'août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image