Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure (Mariés au premier regard) enceinte et "méconnaissable" : "J'ai failli tourner de l'oeil..."

Laure (Mariés au premier regard) enceinte et "méconnaissable" : "J'ai failli tourner de l'oeil..."
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
À l'approche de son terme, Laure de "Mariés au premier regard" fait le point sur sa grossesse. Sur Instagram, elle a notamment évoqué sa prise de poids et son rapport à son nouveau corps.

Très prochainement, Laure et Matthieu vont accueillir leur premier enfant ensemble, un an seulement après leur union dans l'émission Mariés au premier regard (2020). C'est une petite fille qui va venir compléter leur bonheur, dont l'attente a forcément modifié l'apparence de Laure. Sur Instagram ce samedi 31 juillet 2021, l'ancienne candidate du programme de M6 s'est confiée à ce sujet, révélant notamment le nombre de kilos qu'elle a pris ces derniers mois. Une prise de poids conséquente pour la jolie Laure, qui ne la voit toutefois pas d'un mauvais oeil.

"En 1 an tellement de choses se sont passées et je me rends compte aujourd'hui d'une évolution capitale ! Moi qui ai longtemps eu du mal avec le lâcher prise concernant mon corps / mon poids - je crois pouvoir enfin dire que cela ne m'atteint plus comme avant. Ce qui était avant destructeur ne l'est plus, et j'ai confiance en ma capacité à rebondir. Hier, dernière pesée avant l'arrivée de la petite, j'avoue j'ai failli tourner de l'oeil : +20kg depuis le mariage", a-t-elle commenté. Un changement physique qui lui vaut même des réflexions dans la rue : "Pour ceux qui me disent 'vous ne ressemblez pas trop à la tv' il y a sans doute de ça ! Ahah..."

Pas de quoi vexer Laure pour autant, laquelle assure être prête à retrouver sa silhouette après son accouchement. "J'aime me fixer des petits défis personnels au quotidien pour avancer, passé de sportive peut-être", a-t-elle estimé.

Pour rappel, tout est allé très vite entre Laure et Matthieu. Seulement deux mois après leur rencontre, et donc leur mariage, le couple a découvert qu'il attendait un heureux événement. Malgré leur idylle naissante et les doutes qui ont pu s'installer, la jeune femme et son époux ont décidé de garder le bébé. Pour couronner le tout, ils ont récemment acheté leur première maison à deux, à la campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image