Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauren Conrad avoue : Son idylle avec Brody Jenner était bidon !

15 photos
Lancer le diaporama
Les producteurs de Laguna Beach : The Hills consacre une émission aux coulisses du célèbre show, dix ans après. Vidéo publiée sur Youtube, le 27 juillet 2016
Pour les dix ans de "Laguna Beach : The Hills", les producteurs ont consacré une émission spéciale au show.

Pour célébrer les dix ans d'existence du show de télé-réalité The Hills : Laguna Beach, les producteurs de la chaîne MTV ont consacré une émission spéciale aux coulisses de la série culte : That Was Then, This Is Now. L'occasion pour les fans de découvrir que la réalité était parfois en fait bien loin de la fiction. L'actrice devenue blogueuse Lauren Conrad s'est notamment confiée sur sa relation vraisemblablement fictive avec Brody Jenner.

"J'ai eu un vrai coup de coeur pour Brody, mais ce qui est drôle, c'est qu'il n'y avait aucune alchimie entre nous. C'était mon pote. J'adorais passer du temps avec lui, mais j'avais toujours un peu l'impression que c'était forcé. On savait que les caméras étaient sur nous et qu'elles montreraient ce qu'elles auraient envie de montrer. À un moment donné, il y avait beaucoup de pression pour que je me trouve un mec ou que je sorte avec quelqu'un, donc j'ai préféré les laisser filmer ce qu'ils avaient envie de filmer pour avoir la paix", a-t-elle expliqué à propos de sa supposée romance avec l'ex-beau-frère par alliance de Kim Kardashian, qui a d'ailleurs fait une apparition dans le show avant d'être coupée au montage !

Si son idylle avec Brody Jenner, aujourd'hui fiancé à la belle Leah, était montée de toutes pièces, ce n'était pas le cas de sa tumultueuse histoire avec Jason Wahler. La gourou de la décoration Outre-Atlantique a évoqué sa rupture avec l'acteur de 29 ans, ex-alcoolique et dépendant à certaines substances illicites. "Quand je l'ai quitté, je lui ai laissé trois jours pour débarrasser ses affaires avant de changer les serrures. On ne s'est pas revus entre notre rupture et le tournage. C'était super difficile, d'autant plus qu'il n'était pas sobre. Je me sentais responsable et ça m'a détruite. En le quittant, j'avais l'impression de l'abandonner. J'ai passé tellement de nuits à aller le récupérer ivre mort à 2h du matin à la sortie des bars. Je savais que personne d'autres ne le ferait. Il n'avait pas d'amis pour prendre soin de lui", s'est-elle souvenue.

Heureusement, aujourd'hui tout est bien qui finit bien puisque Jason s'est marié avec la belle Ashley Slack il y a trois ans tandis que Lauren Conrad a épousé le musicien William John Tell, il y a deux ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image