Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauren Conrad maman : La star de Laguna Beach dévoile le prénom de son bébé

Lauren Conrad au défilé de mode de Rebecca Minkkoff ''See Now, Buy Now'' à The Grove à Los Angeles, le 4 février 2017 © Birdie Thompson/AdMedia via Zuma/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Lauren Conrad au défilé de mode de Rebecca Minkkoff ''See Now, Buy Now'' à The Grove à Los Angeles, le 4 février 2017 © Birdie Thompson/AdMedia via Zuma/Bestimage
Carnet rose pour l'ancienne star de la série The Hills.

À 31 ans, la jolie Lauren Conrad est devenue maman pour la première fois. La pétillante blonde, révélée par la série de télé-réalité Laguna Beach, a annoncé la bonne nouvelle aux journalistes du magazine People.

"Nous sommes très heureux de partager avec vous l'arrivée de notre fils Liam James Tell, dans la famille. Maman, Papa ainsi que le bébé se portent bien. Nous sommes déjà fous d'amour. En revanche, Chloe et Fitz (leurs chiens) n'en sont pas si sûrs", ont fait savoir Lauren et son mari William Tell.

Leur petit garçon, qui pesait 2,7 kilos à la naissance, est venu au monde le mercredi 5 juillet dernier, dans le courant de l'après-midi. C'est un rêve qui se réalise pour l'ancienne vedette du petit écran, qui écrit désormais des livres en plus de gérer ses deux lignes de vêtements et son blog.

"Je voulais vraiment un garçon. Mon mari n'arrête pas de dire que nous voulons seulement un bébé en bonne santé, mais je dis toujours qu'un garçon, ce serait mieux. J'étais un vrai garçon manqué quand j'étais petite, donc je comprends vraiment bien les garçons. Ma mère dit toujours que personne ne vous aime autant qu'un fils aime sa mère, surtout quand il est jeune", confiait-elle au magazine Fit Pregnancy and Baby le mois dernier.

En couple depuis cinq ans, et mariés depuis trois, Lauren et William pourront compter sur le soutien de leurs parents pour leur venir en aide avec le bébé. "Nos deux familles vivent à vingt minutes de chez nous, donc je pense qu'on aura beaucoup d'aide, ce qui est formidable", a-t-elle ajouté lors d'un entretien pour le magazine People au mois de juin dernier. De quoi laisser le temps au couple de s'acclimater à sa nouvelle vie de jeunes parents !

Coline Chavaroche

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel