Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauren Scruggs hospitalisée : la styliste de Gossip Girl vient de perdre un oeil

Lauren Scruggs dans un documentaire de ABC

Bonne et mauvaise nouvelle pour Lauren Scruggs, le top et styliste (de la série Gossip Girl entre autres), victime d'un terrible accident d'avion.

La jeune femme de 23 ans, toujours hospitalisée à Dallas, va mieux de jour en jour mais malheureusement, elle a perdu son oeil gauche, en plus de sa main gauche déjà sacrifiée dans la violence de l'accident.

Souvenez-vous, Lauren Scruggs avait eu le côté gauche de son corps fouetté par les hélices d'un avion biplace, lors d'un incident sur le tarmac d'un aéroport, alors qu'elle revenait d'une balade dans les airs pour admirer les illuminations de Noël aux alentours de Dallas.

Mercredi, les médecins ont dû lui faire une ablation de l'oeil et la jeune femme se bat aujourd'hui contre la douleur. "Elle souffre beaucoup. S'il vous plait, je vous demande de prier pour que son appétit revienne et pour qu'elle puisse avoir la patience d'affronter ce terrible voyage un jour après l'autre", a déclaré sa maman Cheryl aux journalistes locaux.

A noter que la famille de Lauren Scruggs vient de lancer un appel aux dons pour l'aider à payer ses soins médicaux. Hospitalisée depuis le 3 décembre dernier, Lauren Scruggs a déjà subi de nombreuses opérations depuis son arrivée dans l'établissement de soins et bénéficie de toute l'attention des médecins.

Nous souhaitons à Lauren un prompt rétablissement.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel