Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini divorcée de Mickaël Fakaïlo : leur grande différence d'âge en cause ? Elle se confie

Laurence Boccolini divorcée de Mickaël Fakaïlo : leur grande différence d'âge en cause ? Elle se confie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Laurence Boccolini et son mari Mickaël Fakaïlo à la soirée d'anniversaire de David Guetta.
12 photos
En décembre 2021, Laurence Boccolini a créé la surprise en annonçant avoir divorcé dans le secret de son compagnon Mickaël Fakaïlo, le père de sa fille Willow. Lors d'une interview dans l'émission "Chez Jordan", elle a levé le voile sur l'une des raisons de leur rupture.

Alors qu'on pensait qu'elle filait le grand amour avec son mari Mickaël Fakaïlo dans la discrétion, Laurence Boccolini a surpris tout le monde à la fin de l'année 2021 en annonçant être célibataire. Lors d'un entretien pour Télé 7 Jours, l'animatrice a en effet révélé être divorcée, et ce "depuis de nombreuses années". Elle reste néanmoins en bons termes avec son ex, pour qui elle a eu le coup de foudre en 2003 lors de l'élection Mister France où il se trouvait être Mister Tahiti.

"Évidemment, c'est le papa de ma fille !", a-t-elle même confirmé lors d'une interview pour Jordan De Luxe pour son émission Chez Jordan, le rendez-vous de Télé Loisirs. Lancée sur le sujet, la maman de Willow (8 ans) a levé le voile sur l'une des raisons qui avait causé leur rupture. "Alors, ça, il faut être très honnête, quand on a une grande différence d'âge, parfois ça passe, mais il faut être honnête, parfois les chemins se séparent. Et c'est normal", a-t-elle reconnu, elle qui a tout de même 19 ans de plus que Mickaël Fakaïlo.

Au quotidien, Laurence Boccolini a donc longtemps assisté à des scènes pour le moins dérangeantes et désagréables. "En fait, il y avait dans l'imaginaire de ces gens-là, le fait qu'il n'était pas vraiment avec moi ou qu'il était avec moi pour les mauvaises raisons. Et alors, il avait toujours cette réponse quand on lui demandait - parce qu'un jour on lui a demandé carrément, il y avait un humoriste assez connu qui est venu le voir en lui disant : 'On fait une soirée juste après, viens, j'ai des copines à qui tu plais !' Moi, j'étais dans la voiture, donc il est resté comme ça, il a dit : 'Mais absolument, mais d'abord faut demander la permission à ma femme !' Voilà, donc ils sont restés un peu comme ça en se disant : 'Ahh donc, c'est vrai !'", s'est-elle souvenue.

Depuis leur rupture, Laurence Boccolini se consacre entièrement à leur fille Willow mais elle ne ferme pas la porte à l'idée de retomber amoureuse un jour, sans pour autant être prête à accepter "n'importe qui dans sa vie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image