Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurence Boccolini prof de fortune : ce drôle de reproche que lui fait sa fille

Laurence Boccolini prof de fortune : ce drôle de reproche que lui fait sa fille
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Confinement oblige, Laurence Boccolini est obligée de se mettre dans la peau d'une institutrice avec sa fille Willow. Une tâche qui se révèle compliquée au quotidien comme elle l'a révélé sur son compte Instagram.

Si les enfants sont obligés de rester à la maison pour respecter les mesures de confinement imposées, ils n'échappent pas pour autant aux devoirs. Et c'est aux parents de s'improviser prof dans ce contexte particulier. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à partager cet exercice périlleux avec leur communauté, à l'image de Sylvie Tellier par exemple et plus récemment de Laurence Boccolini. Cette dernière, maman d'une petite Willow âgée de 6 ans, a notamment fait part d'un drôle de reproche que semble lui faire sa fille régulièrement.

En effet, ce mardi 24 mars 2020, l'animatrice a posté une image sur Instagram sur laquelle était inscrite la phrase suivante : "J'entends encore une fois 'mais la maîtresse elle fait pas comme ça'...". Et d'ajouter avec amusement en légende : "Tous les jours ! Ma life." Si Laurence Boccolini ne compte pas opérer une reconversion dans sa carrière une fois la crise sanitaire révolue, elle peut en attendant compter sur le soutien d'autres mamans dans son cas. "Bienvenu au club... C'est même plus comme on nous a appris à l'époque", "J'en peux plus de cette phrase", "En tout cas j'admire les maîtresses encore plus", "C'est partout pareil ça me rassure", peut-on lire en commentaires.

Heureusement, lorsqu'elle ne donne pas cours, Laurence Boccolini peut s'adonner à sa passion : le chant. Depuis le week-end dernier, elle donne rendez-vous à sa communauté en fin d'après-midi pour leur offrir un petit concert en live depuis son canapé. Une parenthèse enchantée qui ravit ses fans, lesquels ont pu découvrir ses talents cachés de chanteuse lors de sa participation à Mask Singer en décembre dernier, un concours qu'elle a d'ailleurs remporté haut la main ! Alors, à quand l'album ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image